On résume la France en 2023. Montrer un enfant menotté et violé par un adulte c’est « la défense de nos valeurs » (dixit Macron) mais voir un film qui dénonce le trafic d’enfants (tout en faisant arrêter des criminels pendant le tournage) c’est complotiste et à ne pas diffuser.

Jul 17, 2023 · 9:06 AM UTC

246
5,891
168
8,798
Beaucoup de politique ont peur de ce film. Je ne l'ai pas vu, mais il va faire tomber des têtes.
2
2
SANS COMMENTAIRE
2
4
1
10
C'est pas "la France de 2023", mais "la France" a toujours été ainsi cf. G. Fauré, cf. l'arche de Zoé !!! La seule différence est qu'aujourd'hui il ya les réseaux sociaux, cest plus difficile pour ces pervers de passer entre les gouttes !
6
Les priorités nous dit on Ou autrement dit leur fameux <<c'est po pareil>> Réponse politique au tableau du viol à l'Assemblée Nationale: zero action de l'opposition contrôlée Réponse politique à la non diffusion du film en salle Françaises: zero à croire qu'ils ont piscine
2
Il a vraiment honte de rien ce mec, de parler d'un œuvre alors que c'est du pur pédophilie, vraiment les gens sont devenu très très débiles de ne rien dire, de ne rien protester, franchement le français est devenu très débile et sans cervelle 😒
N'oubliez pas de voter pour un 3ème mandat.
Monde de dégénérés à nous de faire contrepoids.
1
Vous en pensez quoi de cette info?
C’est le test ultime. Si la population gobe que la pédocriminalité, c’est de l’art et que la dénoncer, c’est être un méchant complotiste, l’exercice de zombification de la population est terminé et nous sommes perdus définitivement. Et mon espoir ressemble à une peau de chagrin.
4
4
32