Ce n’est pas les Gilets-Jaunes qu’il faut relancer c’est les T-shirts Blanc qu’il faut mettre en avant. Comme une marche blanche sans fin dans toutes les rues de France en hommage à tous les enfants martyrisés, kidnappés, spoliés. Une révolution blanche. Pacifique. Mais visible.

Jul 16, 2023 · 7:40 PM UTC

86
730
21
2,041
Replying to @zoesagan
Non!! Les "autres" ne comprennent que la violence! Alors a quoi bon vouloir rester pacifiques et mourir sans honneur?
1
Replying to @zoesagan
Fais-le donc,et les gilets jaunes qui existent pourtant bel et bien qui se rallieront grossiront tes rangs...
😳
Replying to @libe @CheckNewsfr
J'ai d'abord cru à un mauvais fake mais non Voici un extrait d'un article que vous avez publié (1997) dans lequel vous expliquez que tout le monde a des pulsions pedophiles Et donc, les bébés, vous avez envie de les... pénétrer 😳
Replying to @zoesagan
Les belges l'ont fait, avec le succès que l'on sait. Il me semble que le temps des indignations théâtralisées et ritualisées est passé, même si ce que vous suggérez procède d'une démarche positive et digne. Au plaisir renouvelé de suivre vos publications.
Replying to @zoesagan
Lez Belges l'ont fait après l'affaire Dutroux, il y a plus de 25 ans. Résultat ? Que dalle, les coupables s'en sont sortis nickel. Vous faites erreur car vous supposez que "ces gens" ont une conscience. Or, ils n'ont que des pulsions perverses. Il faut les éliminer.
4
Replying to @zoesagan
Elle sera pacifique mais malheureusement il y aura sûrement des casseurs et ça donnera une mauvaise image du mouvement Toutefois je trouve que c'est une très bonne idée
1
Replying to @zoesagan
Manifester dans notre démocratie, vous n'y pensez pas. Heureusement qu'ils nous ont interdit les casseroles piégées, qu'ils sont incorruptibles, si blancs pourquoi les embêtons-nous dans l'instauration de leur nouveau reich ?
Replying to @zoesagan
Tout a fait d accord.
La violence est le dernier refuge de la bêtise ! Asimov
Replying to @zoesagan
Désolé qui peut encore croire que les choses vont changer en se baladant dans les rues habillés de blanc, où autrement et en chantant, les français ont laissés passer le coche en 2018 avec les gilets jaunes.Il serait temps de se rendre compte à qui on a à faire .