Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Jul 16, 2023 · 7:07 PM UTC

570
4,221
1,010
6,271
Mais arrêtez de faire des intox
1
j'aime bien le "son/sa partenaire" en plus d'inculquer du sexe à nos gosses tu te dis allé un homme, une femme, noooon surtout pas sache que même une femme peut passer derrière tout est possible, avec ces dégénéré l'humain est meuble ikéa tu peux changer de sexe
"En séparant le sexe de toute signification, il perd tout sens. Le sexe devient une fin en soi. Les amants deviennent des athlètes sexuels. L'amour avec toutes ses accrétions sentimentales et culturelles est libéré. La sodomie est normalisée puis consacrée." Amen.
1
Le crocodile de 40ans c'est Jean Mimi et le lapin de 13ans c'est le petit Manu dit '2 TDC'... Ca fait pas mal...
2
12
"Ouvrir un site où les enfants peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette." Comment dans ces conditions ne pas comprendre Poutine ou pire encore, les Frères musulmans ?
4
3
Le gouvernement a Manu pardi !
C'est grave très grave ce qui se passe et j'ai le sentiment que peu d'entre nous en prennent la mesure de ce qui attend les enfants Parents bougez vous Vous seuls avez le pouvoir de stopper ça
C'est plus possible ça...il faut juger les responsables, les enfants ont autres choses plus intéressantes à faire !! C'est pervers et démoniaque cet apprentissage.. Incroyable et c'est pas un sketch !..