Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Jul 16, 2023 · 7:07 PM UTC

570
4,221
1,010
6,271
Il n'y a que les musulmans qui s'indignent et manifestent dans certains pays. C'est par eux que le soulèvement viendra. Qu'attendent les chrétiens, et tous les autres ?
3
Il y a déjà un site pour tout expliquer aux enfants. Mon unique question pourquoi les parents laissent faire ? Pourquoi ne sont-ils pas révoltés jusqu'aux trippes ?
3
SUR MA VIE CEST HORS DE QUESTION! La rentrée va être terrible
2
Ça devient préoccupant ce qui s'est mis en place petit à petit dans ce pays, un fascisme mêlant une violence d'Etat inédite policière et sociale, dilution du droit, inversion de valeurs digne des tous régimes autoritaires. Qui aurait pu prédire comme dirait l'autre?
8
Vous les voyez les couleurs du drapeau Français 🇫🇷 sur celui qui se fait bien prendre en levrette. Oui non ? 🧐 … C’est pas magnifique cette façon de subtilement nous dire les choses ?!
1
3
J’ai pas de mot. C’est Sodome et Gomorra… on parle d’enfants !
3
Ils proposent pas encore la version avec le vieux pervers transsexuel et le jeune écolier ?
1
En soit faire l'éducation sexuelle le plus jeune possible est plutôt une bonne méthode pour lutter contre les violences et les abus hein...
1