Le Ministère de la santé a décidé de s’occuper de la sexualité des enfants. L’idée ? Ouvrir un site où les jeunes peuvent imprimer des bonhommes en 3D pour s’entraîner par exemple à la levrette. Mais qui sont ces gens ? Quels sont leurs réseaux ? apar.tv/societe/le-ministere…

Jul 16, 2023 · 7:07 PM UTC

570
4,221
1,010
6,271
De mieux en mieux...
3
Ces gens et surtout ce pays sont vouer au satanisme, au viole et au pedophile, ce qui sert de président est victime de pedophilie depuis sont plus jeune âge par celle qu’il appel Brigitte un homme trans . La France est vouée à l’échec et ce sera de pire en pire . Force à nous
2
Société de pédophiles qui veulent éduquer les enfants à la sexualité très tôt Ils ne se cachent mm plus. J'ai l'impression que la gens sont devenu bêtes et fous et laissent tout passer.
5
Non mais c'est quoi ce truc, mais qu'est ce qui se passe sans déconner ? Où va ou la
1
2
Se sont les même gens qui le 9 décembre 1905 sépare la France de l'église pour mieux installé le diable. Puis nous voilà aujourd'hui en 2023 128ans plus tard pour que le ministère de la santé propose au enfants d'apprendre le kamasutra avec un site spécialisé..
4
Sincèrement qu’est-ce que nous pouvons dire sur ce GVT , sur l’éducation : je n’ai plus des mots except un: ils sont des dépravés. Sodoma e Gomorra , on n’y est!
2
Replying to @zoesagan @YvesPDB
Honte sur la dépravation des mœurs et la sexualisation de petits enfants pour pervertir la société pendant des décennies. Le wokisme est soutenu par des ministres ! Vous n'avez pas peur pour vos enfants et petits-enfants ? C'est une manipulation mentale intolérable.
8
À vomir 🤢
1
1
16
Se sont des pervers les mêmes qui veulent interdire le films sur le trafic d'enfants,par ailleurs jean pierre Mocky dans les années 80/90 voulait sortir un film sur la pédophilie de certains de nos élites pareil interdit.🙎
2
Mais nous ne sommes que des complotistes voyons 😅😮‍💨 par contre je me demande encore comment c'est possible qu'il n'y existe pas de grosse manifestation pour les enfants . Aujourd'hui l'heure est grave pour nos enfants il est temps de se reveiller et de dire stop
2