N’ayez pas peur que vos enfants soient réquisitionnés par l’armée pour aller faire la guerre pour sauver des biolabs en Ukraine. Personne ne voudra jamais d’un post ado français dans aucune armée. Il ne sait absolument rien faire. Même pas laver un wc. Aucune crainte à avoir.

Jul 15, 2023 · 2:24 PM UTC

112
247
9
1,154
Replying to @zoesagan
Ils sont en train de jouer au Monopoly avec l’économie des gens après avoir joué aux Zexperts médicales, alors la vie de nos enfants comment dire…
2
19
Replying to @zoesagan
pour info certains jeunes Ukrainiens n’ont pas inventé l’eau chaude non plus…et pourtant…
3
Replying to @zoesagan
j'ai déjà servi la France une fois..La prochaine ils peuvent toujours se gratter..Macron qu'il y aille..ah ben non il a jamais été a l'armée..Il sait meme pas tenir ou démonter un Famas..et il ose se prendre pour top gun..🤣🤔avec sa tenue ridicule..
4
3
62
Replying to @zoesagan
Pour jouer GTA nos ados pas de problème ! Rien que d'aller jeter les poubelles c'est Ko Lanta 🤣 Mais pour de ce qui es de la guerre mais pas en rêve je l'es veux dans mon équipe ! Faudrait déjà qu'ils arrivent a mettre l'Ukraine sur une carte 😅
1
3
Replying to @zoesagan
Ils prendront les migrants, c'est bien pour cela que les portes sont grandes ouvertes !
1
2
Replying to @zoesagan
C'est pas que je veux pas mais dès qu'il y a trop d'humidité j'ai mal aux genoux et si trop froid c'est le dos...alors bon l'Ukraine
2
2
Replying to @zoesagan
Il me semble bien qu'en Ukraine, ils n'en aient rien à battre. De la chair à canon et rien d'autre, un balai à chiottes dans les mains ou pas. Donc Macron fera pareil
10
Replying to @zoesagan
J'en connais qui savent faire plein de choses. Ils ne choisiront pas n'importe lesquels comme chair à canon, comme d'habitude.
1
5
Replying to @zoesagan
C'est pas ça... La puissance de l'ingénierie sociale c'est que les jeunes voudront eux-mêmes s'enrôler, se former, voire se faire tuer. Ceux qui leur ont enlevé le sens de l'existence savent très bien que le besoin de sens est toujours là, prêt à servir leurs objectifs.
1
8