L'Inde a été l'invitée d'honneur du 14 Juillet cette année. Le Premier ministre indien, Narendra Modi, qui ne boit pas a regardé spirituellement Brigitte enchaîner les coupes de champagne en écoutant des blagues salasses d’Elizabeth Borne. Encore une mission diplomatique réussie.
99
520
20
1,366
Le premier ministre indien a passé le dîner à regarder intensément Brigitte. Il a très peu parlé. Sauf à la fin. Il lui a offert une leçon spirituelle: «Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseignez à toute la famille»
22
145
3
423
Pendant le feu d’artifice le couple présidentiel a expliqué qu’il pouvait organiser une descente dans les catacombes sous Notre Dame par exemple. Mais le premier ministre indien a simplement répondu de façon énigmatique : « Un homme sans une femme n’est qu’un demi-homme. »

Jul 15, 2023 · 10:42 AM UTC

42
197
9
537
Ah les fameux tunnels... qui sait ce qu'il s'y passe
1
Y a donc deux demi-homme
1
9
JeanBrichel était aux anges lorsque le tour eiffel s'est transformée en bite géante, nono s'est dilaté comme jamais
1
MACRON est un demi homme.
Minable un jour, minable toujours le never been 😊
C’est pour une messe noire ?
1
L'année dernière Brigitte avait misé sur la robe sado-maso à chaînes et l'amie des réseaux louches, Naomie Campbell. Cette année, après l'anus de Bruno, Pif gadget et le strip double page de Marlène, il fallait redonner un peu de lustre et de crédibilité au régime.
1
2
Replying to @zoesagan
Bien placé ce proverbe...il doit en savoir des choses sur la...ou plutôt le... Bribri...
2
10
Il sait sûrement qu’il se passe des choses pas très saines dans les catacombes. Il a évité un piège tendu.
11