L'Inde a été l'invitée d'honneur du 14 Juillet cette année. Le Premier ministre indien, Narendra Modi, qui ne boit pas a regardé spirituellement Brigitte enchaîner les coupes de champagne en écoutant des blagues salasses d’Elizabeth Borne. Encore une mission diplomatique réussie.

Jul 15, 2023 · 10:24 AM UTC

99
520
20
1,366
Le premier ministre indien a passé le dîner à regarder intensément Brigitte. Il a très peu parlé. Sauf à la fin. Il lui a offert une leçon spirituelle: «Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseignez à toute la famille»
22
145
3
423
Pendant le feu d’artifice le couple présidentiel a expliqué qu’il pouvait organiser une descente dans les catacombes sous Notre Dame par exemple. Mais le premier ministre indien a simplement répondu de façon énigmatique : « Un homme sans une femme n’est qu’un demi-homme. »
42
197
9
537
Et le tweet de la pulvard on attend toujours 😂😂
6
Élisabeth Borne raconte des blagues salaces ??
1
Inviter le tortionnaire Modi à notre fête des 'liberté égalité fraternité' n'est pas de bonne augure. Macron psychopathe cynique (dans le mauvais sens du terme) et sadique en a certainement tout à fait conscience. C'est une humiliation, insulte de plus à l'honneur de notre pays.
1
1
11
Ah le wonderbra était de sorti 😁
3
Ce n'est pas l'Inde qui a acheté l'aéroport de Toulouse mais qui ne l'a jamais payé encore ?
1
4
2
Je veux connaître les blagues salaces de la vapoteuse en chef!ce serait intéressant de la voir autrement que sous son masque placide et méprisant..et le type d humour ns renseignerait sur sa personnalité..!
1
19
Salaces, l'alphabétisation a encore du chemin à faire...😎
1
3
A l'image pas mal de têtes de bizuths, qui ne semblent pas pratiquer la sobriété diététique. Le jour du pass carbone, il va y avoir de la triche... ;)
1
Combien de rafale vendu et de sous-marins nucléaires ?
1
1