L'Inde a été l'invitée d'honneur du 14 Juillet cette année. Le Premier ministre indien, Narendra Modi, qui ne boit pas a regardé spirituellement Brigitte enchaîner les coupes de champagne en écoutant des blagues salasses d’Elizabeth Borne. Encore une mission diplomatique réussie.

Jul 15, 2023 · 10:24 AM UTC

99
520
20
1,366
Le premier ministre indien a passé le dîner à regarder intensément Brigitte. Il a très peu parlé. Sauf à la fin. Il lui a offert une leçon spirituelle: «Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseignez à toute la famille»
22
145
3
423
Pendant le feu d’artifice le couple présidentiel a expliqué qu’il pouvait organiser une descente dans les catacombes sous Notre Dame par exemple. Mais le premier ministre indien a simplement répondu de façon énigmatique : « Un homme sans une femme n’est qu’un demi-homme. »
42
197
9
537
Et il en a pensé quoi le 1er ministre indien du feu d’artifice ? 🤔
6
C’est le seul haut dignitaire que Macron a trouvé pour faire encore une fois le fête et jouer au petit roi 😰🤪🤨
7
Il avait qu'à pas venir... je sais pas si ce président indien a compris que Macron essaye juste de l'utiliser pour savoir ce qui va se passer au sommet des BRICS. Faudra le fouiller pour voir si il a pas un micro sur lui lors de la réunion !!! 😅😅
1
1
8
Ah la tête de Brigitte 😭😭
GIF
L’histoire ne dit pas si Jean-Michel porte des bande à l’aise modèle 1956, révisé 1958
4
Lui a t il parlé de sa bite et qu'il n'était pas correct de la dissimuler derrière un faux 95C?
Il fût un temps où le 14 juillet les français étaient invités à l'Elysée pour une Garden Party pendant que le Président s'exprimer sur sa politique et l'avenir du pays. Aujourd'hui le 14 juillet c'est tout autre chose.....
3
19