L'Inde a été l'invitée d'honneur du 14 Juillet cette année. Le Premier ministre indien, Narendra Modi, qui ne boit pas a regardé spirituellement Brigitte enchaîner les coupes de champagne en écoutant des blagues salasses d’Elizabeth Borne. Encore une mission diplomatique réussie.

Jul 15, 2023 · 10:24 AM UTC

99
520
20
1,366
Le premier ministre indien a passé le dîner à regarder intensément Brigitte. Il a très peu parlé. Sauf à la fin. Il lui a offert une leçon spirituelle: «Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseignez à toute la famille»
22
145
3
423
Pendant le feu d’artifice le couple présidentiel a expliqué qu’il pouvait organiser une descente dans les catacombes sous Notre Dame par exemple. Mais le premier ministre indien a simplement répondu de façon énigmatique : « Un homme sans une femme n’est qu’un demi-homme. »
42
197
9
537
Inspiration de Macron, Modi a interdit les termes insultant son parti au Parlement, en plus des appels à massacrer les musulmans, la répression, les violences, un néolibéralisme destructeur THREAD 👇
Replying to @Antoine_Herm
Le parti Bharatiya Janata Party de Modi a interdit des mots usuels lors des débats parlementaires, tels « corrompu », « harcèlement sexuel », « criminel », « inepties », « incompétent », « hypocrisie ».. Cela rappelle les macronistes qui ne cessent d'appeler à sanctionner ? 16/25
2
2
Elle raconte des blagues salasses Elizabeth Borne? Rhoooooo !!! Elle cache bien son jeu la pepette
Complotiste! Oú sont les preuves que les blagues sont salaces? 🤣🤣🤣
«Beaucoup de politiciens, d'aimables clowns, quelques duchesses, pas mal de putes... La qualité française quoi!» Michel Audiard
C'était quelle paire de seins pour l'occasion ?
1
13
Vous vous plaignez des musulmans en France, mais vous pleurez pour les musulmans en Inde .c'est marrant. Peut être il faut connaître de l'histoire de N.Modi.
Modi recherche des petits canapés sans viande et pour la boisson une eau du Nil filtrée fera l’affaire pour participer au buveurs de champagne.
Ce qui veut dire que vous étiez sur place :)
Ils se la mettent bien, sur le dos des français. Alors que des millions de compatriotes, on du mal à se nourrir correctement. Vivement que cela s'arrête.
1
4
14