L'Inde a été l'invitée d'honneur du 14 Juillet cette année. Le Premier ministre indien, Narendra Modi, qui ne boit pas a regardé spirituellement Brigitte enchaîner les coupes de champagne en écoutant des blagues salasses d’Elizabeth Borne. Encore une mission diplomatique réussie.

Jul 15, 2023 · 10:24 AM UTC

99
520
20
1,366
Le premier ministre indien a passé le dîner à regarder intensément Brigitte. Il a très peu parlé. Sauf à la fin. Il lui a offert une leçon spirituelle: «Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseignez à toute la famille»
22
145
3
423
Pendant le feu d’artifice le couple présidentiel a expliqué qu’il pouvait organiser une descente dans les catacombes sous Notre Dame par exemple. Mais le premier ministre indien a simplement répondu de façon énigmatique : « Un homme sans une femme n’est qu’un demi-homme. »
42
197
9
537
Iel aussi est très spiritueux 🥂🍾😏
3
Je me permets : "salaces" 😇Narendra Modi ne fume pas, ne boit pas d'alcool et ne mange jamais de viande. Il pratique régulièrement le jeûne, mais aussi allègrement la répression tout azimut. Il me rappelle quelqu'un qui se faisait aussi appeler "Herr Wolf"
1
5
20
Brigitte c est une clocharde elle porte toujours la même robe
Ces coupes de champagne sont un manque total de savoir vivre quand on reçoit un invité qui ne boit pas d'alcool on n'en met pas sur la table surtout quand on veut passer un accord avec l'invité.
1
2
3
Quand on invite un chef d'Etat qui ne boit pas on ne met pas d'alcool.
Brigitte ou Jean Michel chibre d acier ? On est vraiment pitoyable aux yeux des personnes initiées sur le plan international
1
il ne boit pas d'eau gazeuse