L'Inde a été l'invitée d'honneur du 14 Juillet cette année. Le Premier ministre indien, Narendra Modi, qui ne boit pas a regardé spirituellement Brigitte enchaîner les coupes de champagne en écoutant des blagues salasses d’Elizabeth Borne. Encore une mission diplomatique réussie.

Jul 15, 2023 · 10:24 AM UTC

99
520
20
1,366
Le premier ministre indien a passé le dîner à regarder intensément Brigitte. Il a très peu parlé. Sauf à la fin. Il lui a offert une leçon spirituelle: «Si vous enseignez à un homme, vous enseignez à une personne. Si vous enseignez à une femme, vous enseignez à toute la famille»
22
145
3
423
Pendant le feu d’artifice le couple présidentiel a expliqué qu’il pouvait organiser une descente dans les catacombes sous Notre Dame par exemple. Mais le premier ministre indien a simplement répondu de façon énigmatique : « Un homme sans une femme n’est qu’un demi-homme. »
42
197
9
537
Par contre le conseiller de Modi a côté de Brigitte lui il enquille Encore un tweet de merde réussi de la part de Zoé la Qone #tudisdelamerde
Et pas de bol il a du se cogner la vioque toute la soirée
Brizitte, ce qu'elle aime chez Narendra, c'est son côté "maudit"...
On sait enfin que ce premier ministre indien est un francmac
Difficile d’accorder du crédit et du sérieux à toutes ces pseudos photos volées, dont il est extrêmement facile d’identifier le ou les auteurs. Auteurs qui joueraient leur propre vie à révéler ces secrets connus de tous.
Vous racontez vraiment n’importe quoi 😂
Ils sont tous anti-chrétiens… et s'entendent donc, par delà les histoires de boissons.