Marlène elle est double. Schiappa elle a deux facettes. L’une essaye d’être la belle sœur idéale. Elle arrête l’alcool et les deux litres de coca light par jour, pour le remplacer par le jus de pamplemousse. Mais l’autre, elle…
«La franc-maçonnerie reste à mes yeux un des derniers espaces de débats philosophiques.» @MarleneSchiappa

Jul 11, 2023 · 9:16 PM UTC

35
271
3
549
Replying to @zoesagan
La franc-maçonnerie il va falloir mettre un terme a cette secte qui depuis des siècles prend le contrôle de la France..le vrai pouvoir c'est le peuple..
9
6
69
Replying to @zoesagan
... est le diable incarné.
1
Replying to @zoesagan
On a pas de nouvelle du disque dur qui lui a été volé juste avant son audition au sénat ,sur l'utilisation du fond Marianne. Est ce que c'est ce disque dur qui l'a maintient au gouvernement ??
1
2
5
Replying to @zoesagan
Quand ton père est plus haut gradé dans la maçonnerie que le président lui même… ça explique comment fifille incasable, se retrouve dans un gouvernement de marionnettes !
2
4
18
Replying to @zoesagan
Le pamplemousse ça lui a donné la Shiasspa
6
Replying to @zoesagan
Attention, les balcons de tous les 8e étages de Paris pourraient bien lui tendre les bras, et elle, elle pourrait bien se prendre pour la fille de l'air.. Elle parle à fois de son intérêt pour la sorcellerie, et de son respect pour les frères de la truelle. C'est chaud.
1
1
Replying to @zoesagan
S'engager dans la franc-maçonnerie est le dernier atout des imposteurs, qui ont besoin de protection. Le faire savoir publiquement ouvertement, c'est une tentative d'intimidation envers ceux qui vous font peur. Et une faute chez les francs-mac car une trahison envers la loge.
1
1
18
Replying to @zoesagan
Moi dans le titre j’aurais plutôt mis : « Marlene Schiappa : l’incontrôlable boulet de la macronie. »
1