Le dossier sur Jean-Marc Borello dans @faitsetdocs est une vraie boucherie. Nous savions qu’il embauchait des addictologues cocaïnomanes ou des neuro-psys pratiquant des techniques d’hypnoses pour manipuler les patients. Mais ce n’était rien à côté de ce qui vient d’être publié.

Jul 11, 2023 · 7:41 PM UTC

20
412
5
775
Ah c'est ça ton but en fait, faire vendre cette feuille de choux pleine de vide mais hors de prix . 😹
7
4
Je ne veux rien vendre. J’indique simplement un travail (remarquable) et (profondément) courageux. Nous connaissions déjà certaines informations. Mais en vérité, la réalité est encore pire.
1
9
59
Merde il doit être dans ma boîte et je ne rentre que dans 2 semaines...
1
2
L’empreinte grandissante de Borello suscite de sérieuses inquiétudes sur l'indépendance de la fondation Le Refuge. Une vigilance accrue est essentielle pour préserver l'intégrité et la mission sociale de #LeRefuge.
Surtout que le Groupe SOS m'a l'air d'être une grosse usine de détournements de fonds. Ça me fait penser au scandale de l'association ARC...
1
3
24
#Borello et son groupe est le prochain scandale à venir ! Des millions de subventions publiques reçues pour l’homme qui parle à l’oreille de #Macron
2
3
Dans mon secteur c'est SOS qui paie le mieux en santé 🤷🏽‍♀️😒
2
Je vais probablement le commander du coup.
2
sans deconner vous en avez pas marre de balancer des allegations comme ça sans preuve? je ne suis ps fan de Borello mais connaissez vous moins le monde l ESS et plus exactement les domainessubventionnés . es par l Etat?
1