Ne soyez pas étonné si vous je dis que le MINISTRE qui a CENSURÉ le Sound of Freedom français (il a refusé l'agrément du film de Mocky) s'appelle Renaud Donnedieu de Vabre. Et qu’en 2006, deux ans plus tard, il décerne le prix Devos à…vous ne le devinerez jamais…Pierre PALMADE
Voici le "Sound of Freedom" français. Le film, réalisé par Jean-Pierre Mocky, s’appelle "Les Ballets Écarlates." Censuré évidemment par le ministère de la "Culture". Vous pouvez le voir ici gratuitement : apar.tv/art/cinema/jean-pier…

Jul 10, 2023 · 9:43 PM UTC

111
2,929
68
3,768
Replying to @zoesagan
Une autre affaire de ministre pédo avec des RG barbouzards dont un qui est dans l'affaire Athanor dondevamos.canalblog.com/arc…
2
3
Replying to @zoesagan
Fut un temps, il se disait que Donnedieu de Vabres avait organisé de telles orgies au Palais Royal qu’il en aurait fait rougir le Régent. Et c’est Frédéric Mitterrand qui l’occupait à l’époque.
4
8
Replying to @zoesagan
Le bon peuple attendait des révélations croustillantes. On a -et la réalité est toujours moins glamour- un sous-ministre de Sarkozy que personne ne connaît, qui fut vaguement à la culture, et qui a abandonné la politique.
Replying to @zoesagan
C’est lui qui était à la soirée chemsex de Palmade ?
1
2
Replying to @zoesagan
Et Donnedieu de Vabres était lui aussi de la Fanfare. Et condamné à 5 ans de taule , dont 3 ans fermes, dans l'affaire dite "Karachi" (Rétro-commissions sur contrats de vente d'armes au Moyen-Orient). Que du beau monde.
4
5
Replying to @zoesagan
Que le monde est petit
Replying to @zoesagan
L'ancien élu de Tours, qui fut par deux fois député d'Indre-et-Loire, a été lourdement condamné , par le tribunal correctionnel de Paris, à 5 ans de prison, dont 3 ans ferme,  dans l'affaire dite " Karachi", qui date de 1995.
4
4
Logique ils sont tous impliqués
1