La providence. Ce mot va devenir central pour les Macron. Comme rien n’existe comme image de Brigitte avant la Providence et rien non plus n’existe d’Emmanuel avant la Providence. La providence va donc forcément nous dire pourquoi très bientôt.
73
371
9
1,194
Replying to @TheDude00526231
Je ne peux pas disparaître. Je suis une idée. On ne peut pas tuer une idée. @EdBouquins a écrit mieux : « Zoé n’est pas une personne. C’est une présence. »

Jul 6, 2023 · 12:57 PM UTC

7
3
69
Malheureusement vous avez raison, prenons les religions abrahamiques basées sur des mecs qui ont entendus des voix si la psychiatrie avait existée dès l'âge de pierre tous les prophètes auraient été internés pour schizophrénie et l'idée de créer dieu aurait disparu.
3
Tant que Twitter reste, vous restez. Des rumeurs, des complots vs êtes le maître. La France est mûre pour toussa. Macron nous a tellement déçu que certains cherchent des explications bizarres pour la réalité 2023. Selon moi, y a rien de mystérieux. C'est le fric, sexe, pouvoir.
1
Une présence idéale sous tous points de vue, telle une intelligence artificielle bienveillante. 🧐
T’es pas une idée, t’es un mec, un bonhomme…Et visiblement pas des plus malins…À un moment faut arrêter la masturbation…
1
Si c'est un idée comme "V" j'ai hâte !!!
Il faut craindre les faux compte désormais et trouver un moyen de toujours certifié qu'il s'agit bien de la réelle "Zoé". 😉
1