Maintenant c’est simple @EmmanuelMacron. Le compte à rebours commence. Oublions définitivement Gabriel Attal. Soit vous nommez avant vendredi minuit @YaelMellul Ministre de la Justice à la place d’@E_DupondM soit … vous savez.
290
617
54
1,575
Tu places @YaelMellul pourquoi pas ! Tu peux mettre @idrissaberkane à l'éducation voir PM histoire qu'on #pass à autre chose ? Et je verrai bien quelques souverainistes par-ci par-là... Je dis ça je dis rien !
8
4
2
113
Bien sûr @idrissaberkane à l’éducation. Il aura même trois ministères en même temps. Il sait faire. Un détail d’exécution pour lui. Mais il risque d’exiger la fin de la Ve République avant.

Jul 5, 2023 · 8:30 PM UTC

20
26
1
250
Vu le bordel que c'est plus que légitime ! Les révolutions sont toujours sanglantes #ClaudeBourguignon
7
Il peut tout piloter c'est un Google sur pattes 😉
1
7
On reconnaît bien le mépris français des enfants issue de l'immigration vous avez la haine des gens qui réussissent et vous demandez a ce que les autres vous respecte bande de fils de putes ! C'est bien fait ce qu'il vous arrive je vous souhaite une vraie guerre civile
Une bonne théocratie islamique revisité pour nettoyer la fange franc-maçonnique , pourquoi pas ? cela aurait sans doute plus de sens pour la fille ainée spirituelle Occidental !
1
Vivement que la 5 république soit morte est enterrée ! Stop l'asservissement de l'humanité de façon déguisée et ce prétendant les sauveurs!
1
Idriss est un personnage qui semble tout droit sorti d'une œuvre de fiction. Il incarne un mélange étonnant d'insaisissabilité, d'imprécision et de tromperie. C'est une perspective prometteuse pour l’éducation.
1
2
5
vu le niveau de schiappa, de lemaire, il ferait bien mieux c'est certain, le probléme c'est wue les fact tocards n'aurai plus de subventions d'état nous dégueuler leur propagande, macron and co c'est mieux? 3000 milliards de dette, plus d industrie, prix de l'elec... etc...
6