En parlant hier de la disparition des enfants en France, j’ai agité leur démon, c’est comme si j’avais frappé d’un coup sec la fourmilière. Ils sortent tous du bois aujourd’hui. De l’aide sociale à l’enfance en pensant par les amis de Jean-Marc Borello et les copains des loges…
Sachez que dès que le duo Macron doit masquer une information, ils créent des rumeurs. Ils ont toujours le même mode opératoire. Ils invitent une douzaine de convives à l’Élysée et durant le dîner l’un ou l’autre lâche une bombe. Ils laissent ensuite le virus se propager.
40
437
10
865
Tous ces placements injustifiés… Et ces transferts de garde aux parents agresseurs… Et les Conseils Départementaux qui disent avoir fait le travail « dans l’intérêt supérieur de l’enfant »…
3
14
41
Replying to @unemensch
Les juges des enfants placent souvent abusivement ou remettent les enfants à leurs bourreaux

Jul 5, 2023 · 1:46 PM UTC

3
12
1
26
Replying to @zoesagan @unemensch
En parlant de ça, nous sommes parfaitement au courant des décisions de justice mais y a t'il dans un futur très proche 🙏 Des magistrats qui écoperont leurs désœuvrement à l'encontre des victimes et familles protectrices? Car là aussi il faudrait sévir méchamment.