Ce que personne ne dit c’est que les 100 no go zones française sont en réalité totalement sous contrôle de l’Etat. Ils ont des deal avec les Imams, les voyous et les dealers. Tout est sous contrôle en réalité. Une grande mise en scène de plus.

Jun 30, 2023 · 5:39 PM UTC

136
649
49
1,639
Mais quand la France des pavillons va sortir avec les armes qu’ils ont fait semblant de rendre à l’Etat ça ne sera pas la même histoire.
20
36
1
181
Replying to @zoesagan
Qui croire ?
Replying to @zoesagan
imams, voyous et dealers ; c'est votre représentation de la banlieue ?
1
6
Replying to @zoesagan
fin « sous contrôle » ça reste des rapports de pouvoirs qui amène de faite à des situations incontrôlées comme celle-ci
1
Replying to @zoesagan
Une mise en scène pour quoi faire vous qui êtes si maligne soit disant ? Et si tout est sous contrôle alors pourquoi des maries, commissariats, écoles ou centre d'impôts sont détruits ?
1
Replying to @zoesagan
Tout à fait exact, ça fait du bien de lire des tweets qui décrivent la réalité. Toutes les divisions et clivages autres que le 1% contre les 99% sont fomentés et/ou contrôlës. Même Poutine est un Young Global Leader du @wef .
5
Replying to @zoesagan
Info complètement validé
1
Replying to @zoesagan
C ce qu’il ressort aussi de l’étude des enregistrements de #30RGM . La conséquence qui en découle directement ce serait la remise en cause de la réalité des scrutins locaux et de leurs résultats dans ces zones essentiellement cocos et socialos mais c pas possible, n’est-ce pas ?
1
Replying to @zoesagan
Source ?