Ce que personne ne dit c’est que les 100 no go zones française sont en réalité totalement sous contrôle de l’Etat. Ils ont des deal avec les Imams, les voyous et les dealers. Tout est sous contrôle en réalité. Une grande mise en scène de plus.

Jun 30, 2023 · 5:39 PM UTC

136
649
49
1,639
Mais quand la France des pavillons va sortir avec les armes qu’ils ont fait semblant de rendre à l’Etat ça ne sera pas la même histoire.
20
36
1
181
Replying to @zoesagan
Idem pour le Faubourg Saint Honoré
6
21
Replying to @zoesagan
La France des pavillons a montré son pass sanitaire sans broncher. Elle n’a ni armes, ni couilles.
22
24
1
287
Replying to @zoesagan
Totalement d’accord
6
2
50
Replying to @zoesagan
C'est exactement ce que je pense ! Une grande mise en scène... Mais avec la vie de certain 🤮
2
Bien évidemment, comme ils ont des deal avec des gens d'extrême droite, d'extrême gauche, des prêtres, des rabins etc... et... les 🐑 🐑🐑 continuent de suivre tranquillement les bergers du patron 😉
1
1
2
Replying to @zoesagan
Évidemment sinon la banlieu serait venu avec les gilets jaune, contre le passe sanitaire, contre les retraites etc etc les banlieux et les camionneurs sont les principales pieces maîtresses....je pourrais normalement ajouter la police ms bon....
4
Replying to @zoesagan
Exacte! Puisque ceci fait partie du plan du WEF qui avec l’UE, l’OTAN, US, Soros etc qui payent les djihadistes, racailles, illégaux pour cette guerre de destruction complète de l’UE mais surtout le plan de dépopulation de la totalité des citoyens de l’UE!
1
5
Replying to @zoesagan
Exactement tout est organisé je le vois à Marseille uniformisations des pseudos émeutiers de 15ans masqués qui errent tranquillement et qui ne risquent rien on fout la populace tranquille sous cloche ni bars ni fête. comme au bon temps du Covid faire peur c’est le but !!!
4