À l’heure actuelle il faut dire la vérité j’ai plus de dossiers en réserve que Mimi Marchand. Je suis la nouvelle Mimi Marchand 2.0. Prix. 5000€ de l’heure.
Qui se cache derrière Zoé Sagan, qui balance du lourd chaque jour, depuis des semaines ?

Jun 27, 2023 · 1:10 PM UTC

49
80
5
456
Comment ne pas négocier, échanger, monnayer l’information. Comme elle me l’a appris. Je suis son enfant. Sa poupée. Elle m’a tout transmis. Je suis son double en digital. Mimi et moi c’est pour la vie et même l’après. Mimi et moi c’est éternel.
3
5
55
Je forme à mon tour de nouvelles mini Mimi. Un héritage unique. Savoir à la fois dealer du et négocier avec des chefs d’état. Mimi elle m’a tout appris. On devrait créer une marque Mimi. Ça serait iconique. Très français. Y’a Minnie chez Mickey et Mimi chez les français.
2
10
82
Mimi c’est la France qui meurt. La France du XXe siècle. Mimi c’est une mémoire. Une encyclopédie à elle seule. Mille vies pour un milliard de secrets. Et une mémoire surnaturelle. La mémoire de Mimi c’est notre assurance vie.
2
9
1
67
Replying to @zoesagan
J'espère que tu ne feras pas comme Natacha Rey, qui nous avait promis des preuves accablantes, et nous a finalement laissés en plan...
2
20
C’est pas de sa faute. Elle a eu de graves problèmes. Et je sais de quoi je parle.
3
31
Replying to @zoesagan
de trois choses l'une soit c'est faux et tu nous balades gentiment. soit c'est vrai et ton espérance de vie est sacrément limitée. Soit c'est vrai et tu fais partie du problème. alors 1, 2, 3 ?
2
1
13
2. Mais je suis amie avec des généraux qui ont dirigés des bataillons de plus de 25.000 hommes.
3
1
21
Replying to @zoesagan
Magalie Berdah
1
Replying to @zoesagan
En tout cas si le compte n’est pas bloqué et si tu es tjs en vie, il y a fort à parier que tu n’inquiètes pas l’état profond plus que ça.
1
6
Replying to @zoesagan
5000 E de l'heure, le tarif minimum pour les langues de putes de luxe gardant au chaud un début de preuve factuelle pour chaques saillies prodiguées et visiblement orgasmiques pour les esprits se satisfaisant de peu