Grâce à @elonmusk on peut aujourd’hui en associant tous les comptes alternatifs sur Twitter avoir une force de frappe dix fois supérieure à celle de @BFMTV. On peut donc facilement les effacer en moins d’un an par une simple guérilla informationnelle. Ça ne tient plus qu’à vous.
Ce qui leur fait le plus peur aujourd’hui c’est qu’on prépare une alliance transpartisane le temps de sortir les monstres du marais. Mettons de côté les querelles et les égos. Il faut se lier à la fois avec des gens de droite et de gauche. Peu importe tant qu’on vide le marais.

Jun 27, 2023 · 10:26 AM UTC

44
369
12
810
Absolument !! Nous sommes le nombre et à présent la raison pour un monde meilleur.
1
1
17
Droite/gauche sont des critères de division, curieux de les utiliser pour promouvoir un rassemblement !!
En france twitter est quoi 4 ou 5 réseau social, les comptes alternatifs comme force de frappe de la désinformation d'où quelle vienne n'ont que d'impact sur twitter. La vraie vie c est bien aussi.
Pas besoin que tout l'monde soit sur twitter, c'est de là que l'information juste evidemment, pas de fake, doit partir en masse et que les médias de grands chemins soient contraints par la force du nombre de parler des sujets occultés.
S'il nous enleve twitter prenez un VPN en abonnement, entre 6 et 10 euros, francsS/mois. Je l'ai pris en Suisse ça marche.
1
1
Mille excuses mais on s'en fiche que Musk soit ceci ou cela, il faut utiliser cette outil mis à notre disposition.
6
Ce sont des systèmes qui fonctionnent en circuits fermés. Dsl d être pessimiste mais pourquoi cela fonctionnerai maintenant alors que ça n'a jamais fonctionné ?