En 2023, le pouvoir laisse Mme Schiappa se mettre en scène dans Playboy au moment où elle se fait attraper pour avoir détourné 2.5 millions de l’argent des français distribués à ses copains mais en parallèle veut attaquer un simple tweet qui parle de soirées « chem sex ». Chelou.
Nous apprenons aujourd’hui à minuit par un célèbre journaliste de @radiofrance que @EmmanuelMacron prépare une plainte contre Zoé Sagan pour « diffamation, calomnie, fake news et atteinte à la vie privée ». On aura tout vu.

Jun 25, 2023 · 5:14 PM UTC

11
121
2
227
Replying to @zoesagan
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, "c'est le jeu ma pauvre Lucette" quand on fait dans le complotisme, il faut assumer les répercussions et savoir que les soutiens du jour ne seront pas ceux de demain... À encenser les gens, voilà le résultat...
1
1
3
J’ai reçu tellement de soutiens d’hommes politiques, de généraux de l’armée ou encore de femmes de loi que Frederic Martel va devoir se payer une équipe plus importante que celle de Charles Martel et sa bataille de Poitiers en 732 pour espérer réussir à m’effacer de l’histoire.
1
1
4
Replying to @zoesagan
Vous êtes vraiment un pantin
Replying to @zoesagan
Peut être que detourner du pognon est le sport national et que le système pedo demontrerait leurs vrais personnalités...
Replying to @zoesagan
fake news ou atteinte à la vie privée ?
Replying to @zoesagan
Ce qui m'étonne, c'est que ça vous étonne!
1
Replying to @zoesagan
Donc c'est vrai
1
Replying to @zoesagan
Et pendant ce temps Bercy chasse les personnes qui ont une piscine.
1
Replying to @zoesagan
Soirée chems auxquels marlene à participé
1