Je viens de retrouver mes correspondances façon liaisons dangereuses avec Nicolas Bedos est-ce que vous pensez que c’est d’utilité publique de le partager ici ?
Nicolas Bedos et Zoé Sagan c’est une longue histoire. Je dois retrouver nos correspondances quand il aimait me menacer la nuit simplement pour une blague sur sa calvitie publié dans BRAQUAGE [DATA NOIRE] et que je révélais dans un « roman » ce qu’il m’écrivait sur ses folies.

Jun 22, 2023 · 4:24 PM UTC

19
58
4
155
Replying to @zoesagan
Non, pas intéressant !
Replying to @zoesagan
le public n'a plus d'opinion et il s'en branle, le prochain étouffera l'autre etc
1
Replying to @zoesagan
Pas de temps à perdre
1
Replying to @zoesagan
Je sais pas. Le mec est nauséabond, vos tweets me mettent aussi mal à l’aise. Donc gardez ça pour vous peut être ? Parce que là ça fait « hey les copains j’ai des trucs archi croustillants à partager, ça vous dit ? cliquez dessus pour mon algorithme ! Stay tuned ! »
2
Replying to @zoesagan
A quoi cela va t’il servir ? Depuis le temps ils ne vont même pas en prison
Replying to @zoesagan
Pourquoi cette méchanceté, ce dénigrement gratuit ? Il me semble naturel, d'envoyer se faire foutre une personne qui écrit de tels mots sur vous.
Replying to @zoesagan
J viens d'entendre parlé d celui sur cnews. Parlant d'un procès (ou je ne sais quel thème) en 2024
Replying to @zoesagan
Des racontars de comptoir de bistro, .....très prisés par le public français ,.......au niveau enquête sur les réseaux pédophiles français vous n'avez rien à dire......dommage.....
1