Nicole Kidman et ses liens avec les réseaux pédocriminels... À quelques jours de la grande censure, il est temps de déterrer quelques archives.
Il s'agit d'un des plus grands réseaux pédocriminels en Australie, dont le père de Nicole Kidman, le Dr Anthony, aurait été à la tête (sans mauvais jeu de mots, encore un pédocriminel qui portait bien son nom 😏). Les trois articles en fin de texte de Donde Vamos résument plutôt bien l'affaire. Le psychiatre aurait été un des précurseurs du MK Ultra en Australie, un "programmeur" qui torturait et violait les enfants, afin de dissocier leurs esprits pour qu'ils ne parlent jamais.
Manque de chance, en 2014, Fiona Barnett, une ancienne victime, a porté plainte contre lui. Il décédera une semaine plus tard à Singapour dans des circonstances troubles, d'une mort "non naturelle" selon la police. Fiona Barnett affirme qu'il a été sacrifié pour ne pas avoir réussi à la "programmer" convenablement.
Cela confirmerait donc l'idée que les nazis n'ont jamais disparu et qu'ils ont réussi à s'infiltrer dans toutes les institutions. La famille de Fiona était nazie et l'a prostituée dès l'âge de 3 ans. Elle dénonce Kidman depuis 1986, mais cela avait toujours été étouffé jusqu'en 2014.
Plusieurs témoignages d'enfants comme dans l'affaire Dutroux confirment l'existence de ce réseau que Nicole Kidman et ses avocats tentent depuis des années d'enterrer. Lorsque l'on creuse concernant la Nicole, on réalise que comme beaucoup d'enfants de ses familles d'élites, elle est elle-même "programmée" et a assisté aux tortures, massacres et viols d'enfants. (Parfois en souriant selon plusieurs témoignages.) Toujours la même rengaine : des chasses d'enfants dans des forêts, des tortures, des rituels dits "sataniques", des viols, de la zoophilie, de la scatophilie et du cannibalisme. On comprend mieux le choix de Kubrick quant aux acteurs de "Eyes Wide Shut", avec l'ex-mari adepte de la scientologie de Nicole, Tom Cruise.
Dire que je pensais que mon ex-compagnon américain affabulait ou en tout cas, exagérait quand il me parlait du monde Hollywoodien dans lequel il avait grandi... je suis navrée de constater au fil du temps à quel point il disait vrai.
dondevamos.canalblog.com/arc…
dondevamos.canalblog.com/arc…
dondevamos.canalblog.com/arc…