Au lendemain du défilé LVMH, l’immeuble qui a explosé est la Paris American Academy, prestigieuse école de Fashion. Créée en 1965 par un mystérieux Richard Roy. Les victimes sont sans doute américaines. Une crise diplomatique risque de s’ouvrir entre la France et les États-Unis.

Jun 21, 2023 · 9:29 PM UTC

36
166
9
264
Pas de gaz dans l’immeuble depuis de longues années ! ???
1
1
10
Est-ce qu’il existe ici plus d’éléments sur « l’explosion » qui a rayé l’immeuble de la Paris American Academy ? Le @nytimes publie que « l'origine de l'explosion, qui a grièvement blessé quatre personnes, n'est pas claire. » Avez-vous plus d’informations ?
2
4
La désinvolture de la gestion de paris et l’insécurité qui règne en France sont responsable … Elon Musk évite la France… Poutine concurrence Paris 2024…
1
3
#explosion au 277 rue Saint-Jacques : les lieux abritent le siège national de l'Enseignement Catholique. Le Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique et 40 associations de l'enseignement catholique (Apel, Fnogec, Mutuelle Sainte-Christophe) y ont établi leurs bureaux.
2
13
1
27
Attentat? Les voisin du quartier sont tous sous le choc. A 400m de l’immeuble les tables ont tremblé à un tel point que tout le monde était dans la rue pour comprendre et le mot attentat était sur toute les bouches…
1
1
5
Hahaha, t es vraiment perdu toi..Retourne a la fiction bordel.
Arrête de raconter de la merde
1
Non les victimes ne sont pas « sans doute » américaines. Cette ecole est reputée et il ya, en gros, 3 grosses et bonnes ecoles de mode/couture a Paris donc les places sont chers, en lien avec enormements de grosses Maisons du luxe Les français sont aussi inscrit a cette ecole
1