La nouvelle équipe de Twitter qui traite de diabolique l’ancienne vient de trouver un algo caché qui pouvait empêcher les comptes auxquels un « score de réputation » faible avait été attribué d’évoluer. C’était profondément enfouis dans le code et visait le compte perso de Elon.

Jun 18, 2023 · 1:03 PM UTC

18
215
4
475
Elon Musk a d’ailleurs écrit après avoir quitté Arnault 1er et Macron à Paris : « Tant de squelettes dans le placard. Personne dans l'entreprise ne savait que ce code existait. »
2
35
1
148
C’est un constat extrêmement intriguant pour Twitter d’avoir un code enfoui , en dehors des règles légales définies dans les paramètres qui nie la transparence du réseau social , et qui ne vise qu’à blesser les comptes minoritaires, les suspendre ou tout simplement les bloquer.
Replying to @zoesagan
c'est un jeune prodige qui a relevé la faille en trouvant l'algortythme de censure c'est assez "différent" ils ne l'ont pas trouvés tous seuls ;-) : threadreaderapp.com/thread/1… (un petit clic sur la page et droit traduire en français pour les francophones)
2
2
Replying to @zoesagan
Quelque chose me dit que des avocats vont avoir beaucoup de travail dans les mois à venir
1
Replying to @zoesagan
C est qui le mec a droite qui a l air de bouder ou de s emmerder
Replying to @zoesagan
Maintenant qu'ils ont trouvé le fil de la pelote, il n'y aura plus qu'à tirer. Je suis certain que l'on va découvrir des boosts de "score de réputation" de personnes qui sont aujourd'hui au pouvoir. Comment expliquer l'ascension fulgurante de certains? CQFD.
1
7