Pendant que Bernard 1er montre à @elonmusk comment il a acheté Paris comme au Monopoly, une centaine d’enfants viennent de se noyer dans l’indifférence générale.Eux ne mangeaient pas du Caviar by @Dior mais ils étaient en train de fuir un pays en guerre rêvant d’une vie meilleure
Elon Musk est arrivé à Paris. Il est venu dire à Macron que finalement il avait choisit l’Espagne à la France pour investir sa thune. Une humiliation de plus. Tout en rajoutant qu’il allait diffuser sur Twitter le film « Sound of Freedom » pour les 2 millions d’enfants abusés.

Jun 16, 2023 · 12:48 PM UTC

14
44
2
138
Ils ne fuient pas forcément la guerre mais rêvent certainement d'une vie meilleure. 2 grosses responsabilités : - Sarkozy qui en rayant la Libye de la carte a favorisé les mafias de passeurs - Les partis politiques qui encouragent ça (Nupes & LREM). youtube.com/watch?v=RM2CcRLz…
Pitié cher @zoesagan , ne faites pas chier avec cette propagande
Ils venaient se faire violer, servir de pièce de rechange ou tuer dans des rites sataniques dans nos soit disant nos pays civilisés ?
1
Attention les Zenfants servent à toutes les manipulations médiatiques. Touchez-pas aux Zenfants !
9
La dignité, c’est ne pas récupérer la mort de ces pauvres innocents pour faire un Tweet d’une démagogie si énorme qu’elle ne peut être le fruit que de peu de neurones fonctionnels.
Un pays en guerre !!🤣🤣🤣 ÉGYPTIENS, SYRIENS ( que je sache la Syrie n'est plus en guerre),TUNISIENS, TOGOLAIS etc... Arrêtez avec votre désinformation et vos mouchoirs !! On veut des infos, des vrais !!
4
Désolé mais c'est pas la faute a Musk que ses gens se sont noyés.Musk ne sais même pas que ses gens existe.Par cintre merci mon dieu que je ne soit pas un gauchiard car se matin j'aurais dû sang sur les mains,cette idéologie de plus et entre plus d'immigration est un crime