Tout le monde dans les rédactions française ne parle plus que de la relation intime Attal x Veran tout en disant que c’est une honte que j’en parle. Une occasion donc pour faire le point ici👇
Dans les coulisses @RolandGaros on raconte qu’Olivier Veran et Gabriel Attal vont révéler leur amour pour la Gay Pride 🏳️‍🌈 sous la pression de l’Élysée. Après Marlène Schiappa chez Playboy tout est effectivement possible.
45
172
24
334
Pour répondre, que les deux terreurs de la gestion du Covid couchent ensemble est une information d’intérêt public. Les français ont le droit de savoir.
C’est ouf tout ce qu’on apprend à Roland Garos, par exemple qu’Edouard Philippe va remplacer Macron en 2027, après les grandes révélations, et plus incroyable qu’Olivier Veran et Gabriel Attal aurait une histoire d’amour qui se révélera dans @pif_gadget ou @Playboy à la rentrée.
4
19
1
52
Il y a des conséquences politiques derrière leur coucherie. Des conséquences donc pour le plus grand nombre. J’aurais dit la même chose si Veran était au lit avec Borne. Ou Attal avec Schiappa. Pareil.
2
9
46
Ces gens valident du matin au soir des décisions politiques qui ont souvent des conséquences immédiates sur la vie de millions de français.
2
11
2
46
J’assume donc totalement de rendre public ce que les journalistes détruit par le syndrome de Stockholm, léchant constamment la main qui les frappe, censure. Même si vous trouvez à redire les américains et les anglais sont moins prudes que vous, et ils me félicitent chaque semaine

Jun 11, 2023 · 7:47 PM UTC

3
15
78
Ca fait un peu amoureux éconduit ce genre de twitt ... mais bon faut bien exister quelque part 🙄
En ce qui me concerne c’est de la politique de bas niveau que pus exercez du niveau de voici : on se fout totalement de qui couche avec qui. On est tous tout le temps influencé par un film, une discussion .
Replying to @zoesagan
quel tatouage cache donc @olivierveran avec sa main droite ?
1