Cet homme n’a plus d’âme. Plus de conscience. Plus d’éthique. Même quand un garde s’effondre hier à l’@Elysee à côté de lui. Pas un geste. Pas un mot. Rien à secouer. Que du mépris pour ces gens qui à ses yeux ne sont rien.

Jun 10, 2023 · 6:06 PM UTC

1,190
4,262
345
9,694
Merci à Mimi Marchand et aux équipes de Bestimage pour ces photos.
27
43
1
512
Faut arrêter les conneries. J'ai beau détester Macron, faut pas non plus penser que son 2ème prénom est Belzébuth, hein. C'est juste qu'il ne voit pas le mec tourner de l'œil, c'est évident sur la vidéo. Tes photos, là ne prouvent que ta mauvaise foi qui t'aveugle. 🙄
3
1
Tel un requin,Macron est dénué de tout sentiments.
1
1
Replying to @zoesagan @Elysee
Quand on ne connaît rien de rien aux cérémonials militaires, le mieux c’est de la fermer. Cela évite de montrer le néant absolu qui vous sert de cerveau.
14
Replying to @zoesagan @Elysee
Son costume est bien repassé , il se trouve beau ….. le reste n’est pas important
1
2
Replying to @zoesagan @Elysee
D’une vous vous contentez de 2/3 photos… Et de 2 il parait dos au garde et il se peut fortement qu’il n’ait rien vu de la scène surtout !!!! Vous êtes aveuglés par vote haine !
1
1
2
Replying to @zoesagan @Elysee
Arrêtez le délire, d autant qu il aurait été bcp plus électoraliste de voler à son secours, naturellement ou pour les caméras. Il l à juste pas vu !
1
2
Replying to @zoesagan @Elysee
1/ on n'interrompt pas une cérémonie protocolaire parce qu'un garde a un coup de chaud 2/ tel qu'il était, il ne l'a même pas vu ⬇️ Je n'ai pas de sympathie pour Macron, mais une profonde antipathie pour les manipulateurs qui n'ont "plus d'âme, plus de conscience, plus d'éthique"
1
7
Replying to @zoesagan @Elysee
C'est juste normal, on n'interrompt pas une cérémonie pour ça. C'est assez courant lors des prises d'arme et il y a généralement des suppléants pour ces raisons notamment. L'institution n'a pas à s'arreter au premier malaise.
3
1
Replying to @zoesagan @Elysee
Putain, les gens pensant que « tout le monde doit arrêter et venir en aide », arrêtez. Laissez faire les professionnels. Si vous n’êtes pas professionnel de santé, vous n’avez rien à faire autour d’une victime. Vous ne faites que NUIRE aux sauveteurs.
2