Moi je vais rentrer dans les détails mon Bernard. Les français doivent savoir la vérité. Tu n’es pas le roi de France. Ce mépris que tu as face à l’Etat, n’oublie pas que sans lui tu serais rien comme dit ton employé Emmanuel Macron.
Bernard Arnault se voit contraint de laisser tomber un projet de financement pour un Centre de recherche sur le plateau scientifique de Saclay. Il devait investir 100M€ et embaucher 100 chercheurs. Je vous laisse regarder la vidéo et juger par vous-même.

Jun 8, 2023 · 9:54 AM UTC

7
40
86
Replying to @zoesagan
"Le mépris face à l'État" : ah, parce qu'il faut le respecter, l'État ? Il est vrai qu'il est tellement compétent. Et tellement favorable à la liberté. Tu es drôle. Réfléchis.
1
3
Replying to @zoesagan @M2bliquis
Marrant qu'il n'ait pas évoqué le Crédit d'impôt recherche (CIR). 100 millions d'euros c'est une somme rondelette. Pour aller plus loin : economie.gouv.fr/entreprises…
1
Replying to @zoesagan
Qu’il continue à vendre ses sacs à main … je ne souhaite ni qu’il soit propriétaire de médias, ni mécène de quoi que ce soit … ces gens sont malfaisants !
Replying to @zoesagan
Il n’empêche que le passage de la critique des excès du capitalisme à celle du principe même du marché et de capitalisme est conne
1
Replying to @zoesagan
Il a remboursé les 1 milliard de Francs, que tonton lui a prêté pour Vuitton ? 1984.
3
Replying to @zoesagan
Le roi c'est celui qui tient son compte en banque ....
1
Replying to @zoesagan
" universités prestigieuses" LVMH ... du latin praestigium, "charlatanisme, imposture", puis "illusion". Acheter les médias, acheter les chercheurs...
1