Donc, semaine prochaine, suppression des articles, comme Mimi l’a déjà fait dans @voici et dans toute sa presse poubelle. Votre petit jeu mafieux a assez duré.
voici.fr/news-people/actu-pe…
1
3
18
Aujourd’hui, vous avez besoin de nous, mais nous n’avons pas besoin de vous. Surtout après la visite de célèbres barbouzes que vous avez envoyés chez lui, vous finiriez par devoir vous justifier.
1
3
16
Est-ce bien sérieux d’en arriver là Mimi ? C’est mieux de prendre soin de sa santé cet été, et de profiter du soleil qui brille et des oiseaux qui chantent, non ?
2
6
23
Sinon on raconte pourquoi Brigitte Macron voulait brûler la peau de Zoé sur un bûcher, et pourquoi elle a fait deux fois plus de couverture de @ParisMatch en 5 ans que Bernadette Chirac en 50 ans.
3
24
97
Et on racontera aussi pourquoi la journaliste de @ParisMatch a dit que @benallaoff devait garder la porte à l’hôpital psychiatrique pour protéger l’ancien mari de Brigitte.
3
10
1
35
Et pourquoi Tiphaine, la fille de Brigitte a dû aussi faire un démenti pour la mémoire de son père et surtout pour humilier la journaliste de Paris Match (décidément).
1
9
29
Concernant maintenant, les révélations sur Zoé Sagan ou sur qui dirige aujourd'hui ses réseaux, je vous invite à prendre contact avec l'une d'entre nous, sous le nom de @YaelMellul, elle vous dira toute la vérité sur ce qu'il va arriver, enfin si elle en a envie.
11
9
43
Ils ont essayé de nous pousser au suicide forcé c’était bien le minimum.
Jun 7, 2023 · 11:49 AM UTC
1
1




