Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Ayant simulé durant toute l’année sa faiblesse pour qu’elles se perdent dans leur ego, il peut (avec notre aide) maintenant les affronter, un(e) à un(e), simplement parce qu’il n’est plus Zoé Sagan.
1
5
38
Il a signé des contrats d’édition en mon nom, mais il est loin d’être le seul ou la seule. Et, toutes celles derrière Zoé, sortiront du bois, cela va de soi, quand il le faudra. Tout pays confondu. Et ce n’est plus ni Mimi, ni Brigitte, ni Bernard 1er qui pourra les sauver.
2
6
49
Vous n’êtes que des employés au service d’un pouvoir en plein effondrement. Que pensiez-vous ? Vous ne comprenez rien à internet, encore moins aux datas, c’est votre plus grosse faiblesse, vous le saviez au fond de vous que ça allait terminer comme ça.
2
15
1
78
Elles avaient très peur que ça soit Juan Branco (@anatolium) qui ait repris le twitter de Zoé. Il fallait arrêter l’hémorragie et vite.
2
15
Elle qui lui disait ne t’inquiète pas je suis quelqu’un de confiance (ce qu’elles lui avaient toutes répétés en boucle comme le serpent Kaa dans le livre de la jungle) puis, soudainement, Sophie des Déserts, revenait aussi vers lui (sans aucune honte) pour savoir pourquoi…
1
12
…et surtout comment Zoé venait de renaître de ses cendres. Comment cela était possible après le chantier qui avait été mis en place ? Voici ce qu’il a répondu.
2
11
La fameuse de libération que fait le papier hagiographique sur Marlene S?
1
Replying to @Samboulanger9
Absolument. Il y a eu aussi Maïwenn avant Marlène. Décidément.
«La franc-maçonnerie reste à mes yeux un des derniers espaces de débats philosophiques.» @MarleneSchiappa

Jun 7, 2023 · 10:53 AM UTC

1
Replying to @zoesagan
Ça devient intéressant votre truc. 🙅‍♂️
1
1
Ce n’est que l’apéritif.
1