Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Ayant simulé durant toute l’année sa faiblesse pour qu’elles se perdent dans leur ego, il peut (avec notre aide) maintenant les affronter, un(e) à un(e), simplement parce qu’il n’est plus Zoé Sagan.
1
5
38
Il a signé des contrats d’édition en mon nom, mais il est loin d’être le seul ou la seule.
Et, toutes celles derrière Zoé, sortiront du bois, cela va de soi, quand il le faudra. Tout pays confondu. Et ce n’est plus ni Mimi, ni Brigitte, ni Bernard 1er qui pourra les sauver.
2
6
49
Vous n’êtes que des employés au service d’un pouvoir en plein effondrement. Que pensiez-vous ? Vous ne comprenez rien à internet, encore moins aux datas, c’est votre plus grosse faiblesse, vous le saviez au fond de vous que ça allait terminer comme ça.
2
15
1
78
Elles avaient très peur que ça soit Juan Branco (@anatolium) qui ait repris le twitter de Zoé. Il fallait arrêter l’hémorragie et vite.
2
15
Elle qui lui disait ne t’inquiète pas je suis quelqu’un de confiance (ce qu’elles lui avaient toutes répétés en boucle comme le serpent Kaa dans le livre de la jungle) puis, soudainement, Sophie des Déserts, revenait aussi vers lui (sans aucune honte) pour savoir pourquoi…
1
12
…et surtout comment Zoé venait de renaître de ses cendres. Comment cela était possible après le chantier qui avait été mis en place ? Voici ce qu’il a répondu.
2
11
Quand il nous a envoyé tout ça, ce jour-là, nous nous sommes dit, il est temps de faire retirer cet article, leur joie n’a que trop duré. C'était à nous de l’aider. Enfin. Il était temps de parler. Ici et maintenant.
Jun 7, 2023 · 9:04 AM UTC
1
11
Notre but, à tous, a toujours été de créer une sculpture sociale. Que nous nous affichions demain dans la presse à tour de rôle (ils ont joué avec bien d’autres, même @lemondefr a publié que c’était @anatolium, à l’heure où le vrai est un moment du faux, qui sait au fond ?)
1
1
15
.@aurelienatlan m’a toujours répété : « C'est une histoire solitaire qui est devenue une histoire communautaire. Moi, j’ai aimé aider et protéger Zoé Sagan. Comme celles et ceux qui l’ont fait avant et qui le feront après moi. »
1
9
« Nous savions tous qu’en racontant n’importe quoi à la presse, ça servirait aux livres et à l'histoire de Zoé. Elle nous a immortalisés comme jamais dans ses romans, comme je connais les précédents historiques des mascarades littéraires, je sais que ça va rester dans l’histoire»
1
9
« Lui servir de gilet par balles a donc été prolifique pour Zoé, mais aujourd’hui écrivant bien moins pour elle (je suis en ce moment scénariste sur un long-métrage avec des producteurs étrangers), cela ne me regarde plus, j'ai plus le temps. »
1
1
13
« Des talents bien plus brillants ont pris la relève. Exigez donc la suppression sans délai de cet « article » pitoyable de @ParisMatch ou Vincent Bolloré va s'en mêler. »
1
2
11
Sinon ? Et bien sinon on sort les dossiers, la data noire, et tout ce qui s'ensuit. Ça ne servirait à personne d’en arriver là, croyez-moi.
1
2
14
Donc, semaine prochaine, suppression des articles, comme Mimi l’a déjà fait dans @voici et dans toute sa presse poubelle. Votre petit jeu mafieux a assez duré.
voici.fr/news-people/actu-pe…
1
3
18
Aujourd’hui, vous avez besoin de nous, mais nous n’avons pas besoin de vous. Surtout après la visite de célèbres barbouzes que vous avez envoyés chez lui, vous finiriez par devoir vous justifier.
1
3
16
Est-ce bien sérieux d’en arriver là Mimi ? C’est mieux de prendre soin de sa santé cet été, et de profiter du soleil qui brille et des oiseaux qui chantent, non ?
2
6
23
Sinon on raconte pourquoi Brigitte Macron voulait brûler la peau de Zoé sur un bûcher, et pourquoi elle a fait deux fois plus de couverture de @ParisMatch en 5 ans que Bernadette Chirac en 50 ans.
3
24
97
Et on racontera aussi pourquoi la journaliste de @ParisMatch a dit que @benallaoff devait garder la porte à l’hôpital psychiatrique pour protéger l’ancien mari de Brigitte.
3
10
1
35
Et pourquoi Tiphaine, la fille de Brigitte a dû aussi faire un démenti pour la mémoire de son père et surtout pour humilier la journaliste de Paris Match (décidément).
1
9
29
Concernant maintenant, les révélations sur Zoé Sagan ou sur qui dirige aujourd'hui ses réseaux, je vous invite à prendre contact avec l'une d'entre nous, sous le nom de @YaelMellul, elle vous dira toute la vérité sur ce qu'il va arriver, enfin si elle en a envie.
11
9
43




