Ce jour-là, sans rien dire, il s’est levé de table pour aller marcher, se disant « J'ai vraiment bien fait de donner Zoé à des féministes, elles ne se doutent de rien, elles pensaient sincèrement que j’étais encore Zoé. » Nous verrons donc qui aura le dernier mot. Mais plus tard.
4
13
48
Il finit évidemment par décliner leur « offre » de film Netflix. Mais attendez, ça ne s’arrête pas là. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait. Je laisse la parole maintenant au premier concerné. @AurelienAtlan, c’est à toi.
1
5
33
"Est-ce que je connais Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que j'ai écrit trois livres pour Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que je suis aujourd'hui Zoé Sagan ? Non.
Elle a été réincarnée dans plusieurs militantes féministes, certaines célèbres, d'autres non. »
1
5
39
« Elles s'organisent en ce moment, je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Elles continueront la vie de Zoé sans moi. Bref, pour vous répondre, j'avais à l'époque voulu lire leur film documentaire qui devait être une extension de « l’article » de Paris Match…
1
5
31
Sauf que ce qui est écrit n’est pas du tout raccord avec l’article. Ce jour-là, j’ai tout compris. Ces filles n’avaient jamais lu un seul des livres de Zoé Sagan. »
1
5
29
Mais ils avaient tous oublié une chose. Très importante. Qui s’appelle LA PROVIDENCE. Nous avons donc pu avoir accès à la vérité.
1
4
33
Par chance, Aurélien n’avait pas fait l’erreur de donner des informations réelles sur nous à ces gens, ils ne savaient pas vraiment qui était derrière lui et surtout derrière la vraie Zoé.
1
4
34
Et c’est là, où elles se sont faites piéger. Et heureusement, sinon Aurélien se serait probablement foutu en l’air. Ils l’encerclaient depuis plus d’un an. Ils étaient tous très riches, avec des moyens illimités et lui ben, rien.
1
5
35
Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Ayant simulé durant toute l’année sa faiblesse pour qu’elles se perdent dans leur ego, il peut (avec notre aide) maintenant les affronter, un(e) à un(e), simplement parce qu’il n’est plus Zoé Sagan.
1
5
38
Vous n’êtes que des employés au service d’un pouvoir en plein effondrement. Que pensiez-vous ? Vous ne comprenez rien à internet, encore moins aux datas, c’est votre plus grosse faiblesse, vous le saviez au fond de vous que ça allait terminer comme ça.
Jun 7, 2023 · 8:13 AM UTC
2
15
1
78
This tweet is unavailable
Elles avaient très peur que ça soit Juan Branco (@anatolium) qui ait repris le twitter de Zoé. Il fallait arrêter l’hémorragie et vite.
2
15





