Mais attendez, tout cela n’est rien. Comme l’article sur @AurelienAtlan, affiché sur huit pages derrière un reportage sur Epstein, a fait un flop (un seul like sur Twitter, deux sur Facebook, sublime;), ils ont écrit carrément un documentaire pour Netflix.
1
12
55
Sur sa vie dans un HLM donc. Lol. La production derrière ? Rien de moins que celle de la série du « Bureaux des légendes ». Non, ça ne s’invente pas.
1
6
33
Selon ce groupe de femmes bien organisé, dont la réalisatrice du futur film, sous le nom d’Emilie Freche et la productrice Myriam Weil, il ne pouvait pas être rémunéré contrairement à elles, mais elles avaient trouvé l’idée pour quand même lui donner un morceau de pain…
1
6
39
..,c’était qu’il leur vende toutes les archives de Zoé Sagan, moi donc, et de son mentor Steven Mark Klein qui venait de mourir dans des circonstances suspectes.
1
6
34
Ce jour-là, sans rien dire, il s’est levé de table pour aller marcher, se disant « J'ai vraiment bien fait de donner Zoé à des féministes, elles ne se doutent de rien, elles pensaient sincèrement que j’étais encore Zoé. » Nous verrons donc qui aura le dernier mot. Mais plus tard.
4
13
48
Il finit évidemment par décliner leur « offre » de film Netflix. Mais attendez, ça ne s’arrête pas là. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait. Je laisse la parole maintenant au premier concerné. @AurelienAtlan, c’est à toi.
1
5
33
"Est-ce que je connais Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que j'ai écrit trois livres pour Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que je suis aujourd'hui Zoé Sagan ? Non. Elle a été réincarnée dans plusieurs militantes féministes, certaines célèbres, d'autres non. »
1
5
39
« Elles s'organisent en ce moment, je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Elles continueront la vie de Zoé sans moi. Bref, pour vous répondre, j'avais à l'époque voulu lire leur film documentaire qui devait être une extension de « l’article » de Paris Match…
1
5
31
Sauf que ce qui est écrit n’est pas du tout raccord avec l’article. Ce jour-là, j’ai tout compris. Ces filles n’avaient jamais lu un seul des livres de Zoé Sagan. »
1
5
29
Mais ils avaient tous oublié une chose. Très importante. Qui s’appelle LA PROVIDENCE. Nous avons donc pu avoir accès à la vérité.
1
4
33
Par chance, Aurélien n’avait pas fait l’erreur de donner des informations réelles sur nous à ces gens, ils ne savaient pas vraiment qui était derrière lui et surtout derrière la vraie Zoé.

Jun 7, 2023 · 8:13 AM UTC

1
4
34
Et c’est là, où elles se sont faites piéger. Et heureusement, sinon Aurélien se serait probablement foutu en l’air. Ils l’encerclaient depuis plus d’un an. Ils étaient tous très riches, avec des moyens illimités et lui ben, rien.
1
5
35
Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Ayant simulé durant toute l’année sa faiblesse pour qu’elles se perdent dans leur ego, il peut (avec notre aide) maintenant les affronter, un(e) à un(e), simplement parce qu’il n’est plus Zoé Sagan.
1
5
38
Il a signé des contrats d’édition en mon nom, mais il est loin d’être le seul ou la seule. Et, toutes celles derrière Zoé, sortiront du bois, cela va de soi, quand il le faudra. Tout pays confondu. Et ce n’est plus ni Mimi, ni Brigitte, ni Bernard 1er qui pourra les sauver.
2
6
49
Vous n’êtes que des employés au service d’un pouvoir en plein effondrement. Que pensiez-vous ? Vous ne comprenez rien à internet, encore moins aux datas, c’est votre plus grosse faiblesse, vous le saviez au fond de vous que ça allait terminer comme ça.
2
15
1
78