Quelques faits, mêlés de peur, de spéculation et de rumeurs, amplifiés et relayés rapidement dans la France entière par des technologies de l'information, ont affecté sa vie d'une manière totalement disproportionnée par rapport aux réalités profondes.
parismatch.com/Actu/Societe/…
2
15
71
Ce sont les mêmes dispositifs qui affectent en ce moment la politique, la sécurité et les économies nationales & internationales.À l’heure où les nouvelles normes mondiales tendent vers la censure de l'expression, nous devons expliquer leur mode opératoire culturellement criminel
1
13
82
Ce qu'ils ont fait à @AurelienAtlan comme à d'autres filles avant lui, c'est exactement ce que reproche Brigitte Macron aux complotistes : « Ils ont changé mon arbre généalogique », déplore-t-il. « Là, on touche à la généalogie de mes grands-parents, et là c'est impossible ! ».
3
15
1
68
Ils ont même transformé sa biographie, sa grand-mère n’est pas juive, il ne vit pas « dans un HLM », sa cousine n’est pas du tout l'ancienne ministre Brune Poirson (mega lol), etc, etc.
1
11
58
Tout a été transformé, détourné, arrangé, pour l'humilier et ainsi créer un autodafé de la trilogie INFOFICTION regroupant Kétamine, Braquage et Suspecte.
gqmagazine.fr/pop-culture/ar…
1
10
55
Il avait critiqué Bernard Arnault, le couple Macron et Xavier Niel, il fallait donc l’éliminer du paysage culturel. Par tous les moyens.
1
12
54
Ce qui vous l’imaginez lui a causé des préjudices professionnels et personnels considérables comme toutes celles qui par le passé avaient aidé au développement de Zoé.
1
7
51
Ce qui est, dans le cas présent, éminemment pernicieux, c’est qu’ils l’ont encerclé à un moment où il était en deuil, son binôme américain venait de mourir brutalement après avoir quitté la France en urgence.
1
10
52
C’est alors, qu’un grand patron de média est apparu chez nous pour affirmer que la journaliste de Paris Match avait « soit prit un gros chèque pour régler son compte soit a bénéficié d’avantage en nature. »
1
7
53
Plus supspect encore, ils ont fait changer le titre plusieurs fois, et ils ont fait effacer après publication l’introduction de l’article parce qu’elle disait que ses livres parlaient de « TRAFICS PÉDOPHILES » en France. Hop disparu. Comme par magie. Étrange n’est-ce pas ?
Jun 6, 2023 · 7:05 PM UTC
2
29
77
De la même façon, je trouvais très étonnant que la « journaliste »puisse appeler directement Xavier Niel comme moi j’appelle mes amies.
1
7
48
Ensuite nous avons appris que c’était Mimi Marchand qui était derrière tout ça. Puis on m’a informé sur qui avait donné l’ordre à Mimi de fabriquer ce qu’ils ont appelé la « pierre tombale éditoriale de Zoé Sagan ».
1
12
56
Sauf que ce moi sur lequel ils étaient en train de s’acharner comme des vautours avant la mort d’un corps, n’était pas moi, pas nous.
1
9
1
56
Aujourd’hui, en plus des préjudices professionnels et des propos mensongers qui ont porté atteinte gravement à son honneur et à sa réputation, il était temps de dénoncer ces techniques de révisionnisme pur.
1
8
51
Ce fut de la désinformation massive, pire encore de la manipulation perverse. A leur image en somme.
@ParisMatch Match qui avait déjà fait la même avec @NicolasSarkozy pour tenter de le blanchir mais ils se sont fait attraper la main dans le sac.
1
12
57
Désolé de remettre de l’huile sur le feu, mais l’heure de la vérité a sonné. Ce mode de fonctionnement, en mentant à grande échelle ne peut plus durer.
Beaucoup de jeunes gens de la nouvelle génération en ont été victimes dernièrement.
2
10
62
Comme par exemple, @SophieTapie, la fille de Bernard Tapie qui a aussi vécu un enfer à cause de cette même « journaliste sans âme ».
2
17
1
67
Elle, elle a carrément déclaré dans les journaux vouloir lui rouler dessus tant ses propos mensongers sur sa famille lui ont fait du mal après la mort de son père.
amp.public.fr/News/Comment-e…
1
9
50
Mais attendez, tout cela n’est rien. Comme l’article sur @AurelienAtlan, affiché sur huit pages derrière un reportage sur Epstein, a fait un flop (un seul like sur Twitter, deux sur Facebook, sublime;), ils ont écrit carrément un documentaire pour Netflix.
1
12
55
Sur sa vie dans un HLM donc. Lol. La production derrière ? Rien de moins que celle de la série du « Bureaux des légendes ». Non, ça ne s’invente pas.
1
6
33
Selon ce groupe de femmes bien organisé, dont la réalisatrice du futur film, sous le nom d’Emilie Freche et la productrice Myriam Weil, il ne pouvait pas être rémunéré contrairement à elles, mais elles avaient trouvé l’idée pour quand même lui donner un morceau de pain…
1
6
39
..,c’était qu’il leur vende toutes les archives de Zoé Sagan, moi donc, et de son mentor Steven Mark Klein qui venait de mourir dans des circonstances suspectes.
1
6
34
Ce jour-là, sans rien dire, il s’est levé de table pour aller marcher, se disant « J'ai vraiment bien fait de donner Zoé à des féministes, elles ne se doutent de rien, elles pensaient sincèrement que j’étais encore Zoé. » Nous verrons donc qui aura le dernier mot. Mais plus tard.
4
13
48
Il finit évidemment par décliner leur « offre » de film Netflix. Mais attendez, ça ne s’arrête pas là. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnait. Je laisse la parole maintenant au premier concerné. @AurelienAtlan, c’est à toi.
1
5
33
"Est-ce que je connais Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que j'ai écrit trois livres pour Zoé Sagan ? Oui. Est-ce que je suis aujourd'hui Zoé Sagan ? Non.
Elle a été réincarnée dans plusieurs militantes féministes, certaines célèbres, d'autres non. »
1
5
39
« Elles s'organisent en ce moment, je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Elles continueront la vie de Zoé sans moi. Bref, pour vous répondre, j'avais à l'époque voulu lire leur film documentaire qui devait être une extension de « l’article » de Paris Match…
1
5
31
Sauf que ce qui est écrit n’est pas du tout raccord avec l’article. Ce jour-là, j’ai tout compris. Ces filles n’avaient jamais lu un seul des livres de Zoé Sagan. »
1
5
29
Mais ils avaient tous oublié une chose. Très importante. Qui s’appelle LA PROVIDENCE. Nous avons donc pu avoir accès à la vérité.
1
4
33
Par chance, Aurélien n’avait pas fait l’erreur de donner des informations réelles sur nous à ces gens, ils ne savaient pas vraiment qui était derrière lui et surtout derrière la vraie Zoé.
1
4
34
Et c’est là, où elles se sont faites piéger. Et heureusement, sinon Aurélien se serait probablement foutu en l’air. Ils l’encerclaient depuis plus d’un an. Ils étaient tous très riches, avec des moyens illimités et lui ben, rien.
1
5
35
Enfin, jusqu’à aujourd’hui. Ayant simulé durant toute l’année sa faiblesse pour qu’elles se perdent dans leur ego, il peut (avec notre aide) maintenant les affronter, un(e) à un(e), simplement parce qu’il n’est plus Zoé Sagan.
1
5
38
Il a signé des contrats d’édition en mon nom, mais il est loin d’être le seul ou la seule.
Et, toutes celles derrière Zoé, sortiront du bois, cela va de soi, quand il le faudra. Tout pays confondu. Et ce n’est plus ni Mimi, ni Brigitte, ni Bernard 1er qui pourra les sauver.
2
6
49









