Hier à Rolland Garros personne ne parlait de Tennis mais tous ont eu un mot pour la nouvelle « chérie » du milliardaire Laurent Dassault. Les filles se moquaient de leur différence de taille et les garçons de leur différence d’âge. C’était très gênant pour tout le monde.

May 30, 2023 · 7:43 AM UTC

94
67
20
190
Lui tout rouge, sautillant sur ses 70 ans, et elle, dans sa folle jeunesse, le caressant langoureusement devant les (vieux et dégoulinants) courtisans jaloux du milliardaire. Mais quand il l’a embrassé avec la langue, tout le monde a changé enfin de sujet.
7
10
5
51
Money rien … sans l’amour ! 😆😆😆
Quelle belle suspension ! 😹
C'est bien ça que l'on appelle être sapiosexuelle, tomber amoureuse d'un vieillard brillant intellectuellement et plein d'esprit, qui se goinfre de Viagra en comprimé, en suppositoire ou en intraveineuse ??? #RolandGarros2023
Mais elle doit bien sucer et pour lui, c'est le principal...
Nelson a prit cher
Ce même mec a 25 était probablement attiré par des femmes de ce type. Pourquoi 45 ans plus tard ça de fait être différent ? C’est le même mec mais qui se fait tabasser par la vie.
Ah l’argent
Ça me rappelle une blague pourrie au sujet d’une grande cheminée…
Amour rime avec toujours 😅😅😅
Comme quoi les ultra-riches n'en aucun strictement rien à foutre des autres et de qu'ils pensent. Ils continuent avec leur train de vie indécent et parfois pitoyable et ne sont pas prêts à changer quoi que ce soit.