Il y a beaucoup d’enquêteurs qui travaillent sur les transformations de Brigitte Macron. C’est un petit monde qui s’est formé en secret. Il y a des anciens flics, des journalistes, des détectives, data analystes. Je viens d’hériter de leur 3 ans d’enquête. C’est un vertige total.

May 28, 2023 · 5:32 PM UTC

231
687
28
1,893
Nous employons le « je » comme un « nous ». Et le « nous » englobe toutes les femmes. Quelles qu’elles soient. La question est de savoir maintenant combien de personnes il y a derrière, 10 ? 20 ? 30 ? 1000 ? Et imaginez-vous si chaque jour il y avait de nouvelles entrantes..
2
8
On attend avec impatience les preuves 😂
4
1
36
Replying to @zoesagan
Et une panique totale au sein de ce petit monde autour de Brigitte Macron qui croit pouvoir nous intimider, nous menacer de poursuites. Allons-y, quelle meilleure tribune pour dire la vérité sur ces deux mondes qui s’affrontent. Nous sommes prêts. A suivre.
6
33
7
90
Replying to @zoesagan
Qu’est-ce que cela peut me foutre que Brigitte soit un homme ou femme ou un Tran ou un singe cela me fait une belle jambe ce qui m’intéresse c’est les salaires la retraite l’inflation l’énergie etc…
6
1
Replying to @zoesagan
On serait trop déçus si rien ne sort...balancez la 💣 💣 🍿🍿 #MacronAnatomiedunechute
5
8
Replying to @zoesagan
Encore un pauvre type qui pour sortir de son anonymat mortifere s'est inventé une vie
Replying to @zoesagan
Notez bien, les gens, qu'il ne dit jamais dans son tweet que Brigitte serait une trans fe. Il joue sur l'ambiguïté à 2 balles en parlant de "transformations" et de tout un monde vertigineux qui s'est penché dessus. Roublard, survendu, vulgaire et creux. Un fils de pub. Cohérent.
1
1