Ça va bientôt être au tour du tout petit milieu du cinéma "art et essai - recherche" sponsorisé par les plus de soixante ans d’être en PLS. L’État pense apparemment les réduire à néant comme ce qu’ils ont déjà fait avec les boulangers ou les soignants non injectés.

May 28, 2023 · 8:39 AM UTC

4
15
1
63
Replying to @zoesagan
Merci. Les réactions macronistes à ce discours juste montrent à quel point leur vision de la culture est biaisée par l’argent. En gros : “ferme ta gueule, les subventions t’ont financée”. Un art d’Etat, non libre, tout à la gloire du prince. Nous avons un énorme problème. Et le réveil doit être collectif ou c’est fini. nitter.vloup.ch/francetvcinema/s…
Replying to @zoesagan
Les poètes regardent avec empathie et sympathie cette mise au pas de l’oie de la culture officielle. Car pour les #poetes, seuls les oiseaux vivent de leurs #plumes, et les informaticiens de leur clavier. Et si on montait un #Koltes ? Roberto Zucco ou le retour au désert ?
2
Replying to @zoesagan
Ce cinéma émasculé par le système dû préfinancement est MORT depuis longtemps, il n’est d’ailleurs regardé que part des morts-vivants.