La fin du festival de Cannes c’est un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Si un pauvre faisait un dixième de ce que fait un riche la-bas, il irait immédiatement en prison. Et c’est ça le secret.
81
567
78
2,145
Quand un riche fait une folie, c’est considéré comme de l’excentricité, quand c’est un pauvre, c’est la garde à vue ou l’HP. Cela étant dit, voici les choses vues. Et sans hashtag parce que je trouve ça visuellement vulgaire.
6
49
5
222
Le final c’est de la folie. Forcément. La clôture de ce festival, sans doute la pire édition depuis sa création, ne ressemble pas à la fin d’une histoire d’amour. Au contraire.
5
25
1
125
Il n’y a ni regret ni remord de se quitter, c’est une joie même de se tirer. De ne plus voir des êtres dégénérés se prendre pour plus important que des Dieu.
9
35
2
217
Avant de dire adieu, j’ai eu le temps de croiser @EvaLongoria qui n’a pas arrêté de me parler de @Cyrilhanouna en répétant que si je savais qu’elle avait fait l’amour avec lui une fois ou deux l’été dernier, je ne devais jamais l’écrire nul part. Même pas ici. J’ai rien promis.

May 27, 2023 · 10:43 AM UTC

11
86
51
275
Ensuite, j’ai vu Jonny Depp rater une marche et s’effondrer sous le regard de sa fille Lily-Rose Depp dépitée. Quand soudain, une célèbre influenceuse possédée par un démon, se jeta sur moi en disant que j’avais fait une faute d’orthographe honteuse sur Twitter.
4
28
1
134
Un garçon de la sécurité l’a séparé de moi. Avant de me demander un billet pour avoir aidé. L’influenceuse, en manque de mots et avec beaucoup de difficulté d’expression, jeta ses @LouboutinWorld sur une vitre dans le hall de l’hôtel, comme un cri de protestation.
3
17
1
87
Elle a hurlé qu’elle était la muse d’un prince à Dubai et qu’elle n’avait jamais couché avec un chameau pour de l’argent. Que c’était une fake news, mais elle a quand même dans sa folie, précisé la somme. : « 120.000 euros la passe, enfin la performance ».
5
32
1
126
Elle mélangeait tout, parlait des condamnations à venir pour @MagaliBerdah qui allait être mise en examen et sans doute fuir dans un autre pays, se faire opérer, changer de peau, de visage, de silhouette, pour éviter la détention en France.
6
24
4
91
Bref, tout le monde était sur les dents. Tout le monde voulait rentrer dans sa vie normal. Ne plus payer des bouteilles d’eau à vingt euros entourés de gens dissociés, complètement TikTok, et qui parlent seuls à leur téléphone.
5
17
3
100
Elsa Zylberstein était au téléphone avec Nicolas Bedos en larmes. Elle était sur haut-parleur. C’était fait exprès. Elle voulait l’humilier. Elle disait « je sais que depuis l’échec de Mascarade tu es en descente. Et c’est pas grave de changer de métier Nicolas. »
15
44
7
134
Elsa a continué : « Plein de gens le font et c’est bien d’avoir plusieurs vie en une. Et puis avec un CDI dans une clinique d’implantation de cheveux c’est pas si mal. Tu sais ici il y a une quantité de violeurs hallucinant au mètre carré et tu sais quoi ?
3
23
109
Ils ont donné hier soir le prix Un certain regard au Festival de Cannes pour le film « Comment faire l’amour », la réalisatrice a dit qu’elle le dédiait à « tous ceux qui ont été agressés sexuellement ». La moitié de la salle aurait pu se lever. »
5
37
156
Pendant ce temps là, @Nabilla, vénère à mort, était persuadé que @lenasituations allait lui voler ses ménages chez @CHANEL. Elle le faisait payer à son mari.
5
26
1
93
Et Bilal Hassani, complètement dissocié, avait des lentilles transparentes dans les yeux, et disait qu’il voyait la vie en couleur depuis sa dernière soirée avec Jack Lang à l’institut du monde arabe.
9
47
10
172
Laura Smet, Iris Mittenaere et Virginie Ledoyen écoutaient médusées Nathalie Marquay dire que le vaccin avait tué Jean-Pierre Pernaut. Que @pfizer et le ministre de la santé étaient des criminels et qu’ils finiront tous pas tomber.
9
100
1
385
Mais ce que je retiendrais le plus, c’est qu’au lieu de me parler de cinéma ou de la Palme d’Or, on ne faisait que m’inonder de questions autour du film top-secret, Brigitte x Jean-Michel. Et pourquoi tout le monde l’appelait maintenant « l’arlésienne » ?
13
51
166
Et « est-ce que c’était vrai qu’un long-métrage était déjà en préparation sur sa vie cachée ? » Et si j’étais « derrière ce scénario écrit sous x qui tournait de main en main la semaine dernière ? »
3
17
98
Ou encore « est-ce vrai que le père de @anatolium a couvert le développement du film avant que @MediawanFr tente de voler le scénario et donc que Mimi Marchand essaye de bloquer l’avancement du projet ? »
3
24
1
104
Et « est-ce qu’on changeait déjà de sexe à Casablanca ou à Alger dans les années 60 ? » C’est surtout les étrangers qui étaient les plus passionnés sur le sujet. Ça ne parlait que de ça sur la croisette. Les pour, les contres, les pro, les anti, tout le monde avait un avis.
6
23
118
Dans les hôtels de luxe, c’était pire, ça négociait l’information à coup de bouteille de champagne. Brigitte par-ci, Jean-Michel par là. A croire que la vraie nouvelle star de cinéma, c’était elle ou lui ou iel, ou les trois à la fois.
6
37
1
140
En français, anglais, russe, arabe, ont entendait parler que de ça. C’était presque le nouveau « small talk », au lieu de parler du temps qu’il fait, quand les gens n’avaient rien à se dire, il parlait du sexe de Brigitte et de sa relation avec @EmmanuelMacron quand il était ado.
6
50
1
141
On m’a même proposé un chèque en blanc pour écrire le scénario d’une série autour des secrets et des transformations de la première dame de France. Les américains et les anglais adorent cette histoire.
2
32
2
123
Qu’elle soit vraie ou fausse, elle est tellement woke, qu’ils y voient un moyen d’en faire de l’argent. Beaucoup d’argent.  Et eux, ils voient grand. C’est pas un tournage à la pleine Saint-Denis, là c’est Hollywood bébé.. Du rêve d’Amiens au rêve Américain.
2
35
112
Ils veulent acheter les droits. Tout les droits. Ils mettent des options sur n’importe quel projet. C’est à dire que je repars avec beaucoup d’argent. De l’argent américain certes, mais de l’argent quand même.
2
12
82
C’est la différence entre les français et les américains. Même si leur brutalité est leur sophistication, on ne peut leur enlever qu’ils savent fabriquer de la monnaie avec n’importe quelle idée. Les français moins.. Bref, les enchères avaient déjà commencé.
1
13
1
84
Une société de production faisait une campagne de lobbying pour être certaine d’être les seuls à travailler sur le sujet.. Mais c’était sans compter mon passage éclair à Cannes. J’étais là pour hacker le marché. C’était ma mission, ma destinée.
1
11
1
76
C’était une idée originale franco-algérienne, j’allais pas laisser les américains et les anglais nous dépouiller encore une fois, sans rien dire.
2
10
2
70
J’ai donc, il est vrai, disséminé un script franco-algérien, sous le nom de code de « L’Arlésienne à l’Elysée - un scénario secret défense ». Il va de soi que ce n’est qu’une fiction, un film. Mais les américains ont adoré l’idée de financer un tournage entre Alger et Amiens.
1
19
2
91
Le film montrera plusieurs histoires d’amour entrecroisés entre le XXe et le XXI siècle. Et ils m’ont fait promettre de ne pas mettre le toxico Johnny Depp dans ce projet. Ils ne peuvent plus le voir en peinture, ils disent qu’il fait honte au drapeau et à la nation.
2
12
71
Mais passons, je repars avec de quoi vivre les dix prochaines années. Et j’honore la France à l’étranger. Finalement, c’était pas si mal, Cannes 2023. Et puis qui sait je viendrais peut-être présenter le film interdit l’année prochaine hors-compétition.
18
18
143
Rhooo, la desperate housewife! 🥹
1
GIF
un peu despoir pour ceux qui pensent que les moineaux ne volent jamais avec les aigles 😂😂
Vous êtes une vraie concierge et fière de l être Minable
Comment elle a pu faire Hanouna il est vilain façon ils sont tous moche intérieur extérieur
1
3