Tout va trop vite. Tout va trop loin. Ce soir, juste après le Gala de l’amfAR (il faut débourser 400.000 euros pour une table privée de 12 invités) il y a aura LA soirée hommage «partouzes et cocaïne» d'Harvey Weinstein.
6
25
52
Chaque invité a reçu une copie personnalisée de la Légion d’honneur qu’avait remis Nicolas Sarkozy à Harvey Weinstein. Ça reste une bonne idée d’invitation.
2
5
1
16
Mais personne n’a pensé aux nombreuses victimes comme Asia Argento ou encore Emma de Caunes, qui a raconté qu'elle a été violé par Weinstein à Paris dans sa chambre du Ritz.
2
8
19
«J'étais pétrifiée, mais je ne voulais pas lui montrer parce que je sentais que plus je flippais, plus ça l'excitait. C'était comme un chasseur face à un animal sauvage. La peur l'excitait », se souvient Emma De Caunes.

May 25, 2023 · 6:04 PM UTC

2
2
Harvey Weinstein en terminant son affaire lui a répondu : « Nous n'avons rien fait ! C'est comme dans un film de Walt Disney » Ses consœurs ont préféré se taire mais pas elle : « Je sais que tout le monde – et je dis bien tout le monde — est au courant de ce qui se passe. »
1
1
7
« Il ne se cache même pas vraiment. Je veux dire, la façon dont il le fait, tant de personnes sont impliquées et voient ce qui se passe. Mais tout le monde a trop peur de dire quoi que ce soit ».
2
1
4
Une autre grande actrice a redit au Gala ce qu’elle avait déjà extles années précédentes :  « A Cannes, à Hollywood ou ailleurs, comment lutter contre un type qui fait la pluie et le beau temps et qui a des pratiques de mafieux? »
3
6
16
Évidemment, et comme toujours Pierre Lescure et Thierry Frémaux, respectivement Président et délégué général du Festival de Cannes, ne savent rien. Ils diront comme toujours « Hein ? Quoi ? Qui ? Non ? On savait pas. Pardon. »
5
11
1
20
Replying to @zoesagan
Elle a évidemment été défendue par son papa.... non ?... rassurez-moi....