Il est temps de rappeler la face cachée de Johnny Depp. L'homme qui a écrit à son meilleur ami : « Brûlons Amber !!! » « Noyons-la avant de la brûler !!! » « Je vais baiser son cadavre brûlé après pour m'assurer qu'elle est morte. »
(Ici une photo de lui prise par son ex-femme)
49
35
2
86
Il a dit pour justifier cette photo qu'il "avait commencé à consommer de la drogue à l'âge de 11 ans" et qu'il "était sous opioïdes" et qu'il était à ce moment-là "tombé du wagon".
1
5
1
11
Jonny Depp parle aussi ouvertement de son amitié avec l'écrivain Hunter S. Thompson, qui a popularisé l'adrenochrome dans Las Vegas Parano. En disant ouvertement qu'il se défonce façon Roxicodone/Oxycodone depuis toujours.
3
3
15
Il y a un an, lorsqu'on lui a demandé au tribunal s'il buvait souvent du whisky le matin, le papa de Lily-Rose Depp a répondu: "Est-ce que l'happy hour n'est pas n'importe quand?" provoquant le rire de la galerie.
1
3
1
8
Les avocats de son ex-femme soutiennent encore que Depp a abusé d'elle, physiquement et sexuellement, et affirment que ses dénégations ne sont pas crédibles car il était souvent trop ivre ou défoncé pour se souvenir de ce qui s'est passé.
2
4
6
En bon pervers narcissique maniant l'emprise il a répondu à la barre du tribunal : "Je n'ai pas essayé d'intimider Mlle Heard. . . Si elle était morte de peur, pourquoi n'est-elle pas partie ?"
2
5
1
11
Sa défense, complètement déconnectée, a été de dire qu'il avait consommé des drogues récréatives avec des amis célèbres comme Marilyn Manson.
May 25, 2023 · 7:32 AM UTC
1
5
7









