Vous pensez souvent à tort que les nuits Cannoises sont cools. Que les « rich & famous » s’amusent mais pas du tout. C’est 100% mortifère. Personne ne danse. Ils passent leur temps à se regarder en selfie. Même à table, ils ne mangent pas vraiment, ils photographient des plats.

May 24, 2023 · 1:55 PM UTC

31
29
3
138
Tout est d’une tristesse abyssale. Même avec des bons DJ et des bons dealers, ils n’arrivent jamais à faire prendre la soirée. Pourquoi ? Parce que justement ils ne sont qu’entre eux. Avant, il y avait un vrai mélange.
2
7
2
40
Le garçon coiffeur pouvait sucer Karl Lagerfeld au bar. Un serveur pouvait danser un slow avec Yves Saint Laurent. Mais maintenant ils ne sont qu’entre eux. Ils ne veulent plus de pauvres.
9
12
29
40
Résultat ? Des teufs qui ressemblent plus à des enterrements qu’à des lieux de joie. Où chacun regarde les vêtements et bijoux du voisin avant de faire des stories Instagram et de partir se coucher. Encore plus désespéré qu’à l’arrivée. Vive le népotisme et vive la consanguinité.
2
3
3
59
Sinistres comme toujours ces pince fesses entre petits bourgeois planétaires.
1
Mais TA GUEULE Zoé bon Dieu
1
En plus quelle classe !!! 😀😀😀
3
Qu’est-ce que je ne les envie pas… c’est un monde, un mode de vie qui ne fait pas envie… superficiel, vide de sens, glauque…
Ça ne donne pas envie. Ils sont là pour se montrer. Tout est faux.
1
Tu dis de la merde , au festival un serveur du gotta ( cannois ) s’est fait invité par di caprio à manger le lendemain
« Surtout… ne pas péter. »
1
En même temps avec ce qu’ils prennent c’est normal de pas avoir d’appétit 😅
5
Habitant Cannes c'est ailleurs que l'on s'amuse ...