A Cannes, les américains se moquent non stop des secrets du couple Macron. Le réalisateur Todd Haynes a même dit en conf de presse pour vendre son scénario « May December » (qui est une réf à une relation d’écart d’âge) qu’il a «fait une Macron». Tout le monde a explosé de rire.

May 24, 2023 · 8:12 AM UTC

14
34
6
106
Même l'actrice Julianne Moore a explosé de rire et Nathalie Portman n’en pensait pas moins. Ça en dit long. La vérité arrive. Et comme Macron n’est qu’un employé des américains, il ne pourra rien n’y faire cette fois. Ni censurer. Ni déprogrammer. Ni attaquer. Ni rien. A suivre.
1
18
64
Les américains ne sont pas étonnés, ils ont Barack et Michael !
1
Ya que les français qui comprennent pas ce qui se passe (comme d'hab ?).
3
C'est un film qui traite d'une relation pédophile si je ne m'abuse. Des journalistes ont dit que Mr Macron était âgé de 14 ans quand il a connu sa "femme"... est-ce vrai, vous qui semblez en savoir beaucoup! 🤔 La référence serait peut-être là ! @MamansLouves @GaelleML44 @
1
J'ai l'extrait ⤵️
#MayDecember « En France, on dit “Les Macron” » Charles Melton, est complètement perdu et demande à Julianne Moore des explications. « C’est une expression anglaise intraduisible qui souligne la différence d’âge dans un couple »
4
4
Cest pas macron
Et Emmanuel est gentil, il fait des tisanes à mamie!
⤵️
🔴 Notre si belle 🇫🇷 semble actuellement dans un tunnel … ➖🔻➖ 🔞#MafiaPolitique
Réflexion misogyne et sexiste.
1
1
Eh bien les américains n'ont pas à en être fiers. Se moquer de cette relation est indigne. D'ailleurs aimer une femme beaucoup plus âgée est la seule chose que je trouve bien chez Macron. Il assume sa femme et les moqueries. C'est plutôt bien non ?
6
9