Hier soir à Cannes, @LeoDiCaprio, bouffi d’alcool, avait snifé tellement de cocaïne à l’hôtel Martinez qu’il n’arrivait plus à articuler. Il a terminé effondré la tête dans son assiette. Et ce n’était pas un remake du loup de Wall Street.

May 21, 2023 · 10:40 AM UTC

473
900
96
2,473
Après sa nuit démoniaque à l’hôtel Martinez, @leodicaprio a encore rechuté hier soir. Il se prenait devant Mr Pinault pour Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes. Son surnom est maintenant l’aspirateur. Il a une fille qui le suit à la trace pour lui fournir un gramme par heure.
3
12
41
Mais pourquoi poster un truc comme ça? Vous n’avez jamais pris de cuite dans une soirée?
2
17
Mais c’est quoi ces tweets de merde Zoé Sagan?? Ton compte devient franchement merdique. Allez hop on se désabonne vite.
1
22
Rien d’étonnant surtout quand on creuse sur cette crevure qui est allé à la même école que beaucoup de pourritures qui nous gouvernent
7
1
37
Vous y étiez j'imagine. Alors postez la photo ou la vidéo. Dans l'attente...
20
Il y a plus de drogues en une nuit pendant le festival de Cannes qu'au Teknival en trois jours. Mais les médias ne font un focus que sur un ? Décidément quand le monde de la macronie s'amuse les paillettes cachent tout.
1
11
Alors non quand ce sont des stars on parle de produits récréatifs et de soirée arrosée, c'est en boite de banlieue, technival ou festival qu'on parle de trafic de stupéfiants... vous n'avez rien compris aux éléments de langages à utiliser
6
85
Non?
2
7
1
57
Vous avez les images non je suppose vous êtes pitoyable 🤮
2
11