Hier soir à Cannes, @LeoDiCaprio, bouffi d’alcool, avait snifé tellement de cocaïne à l’hôtel Martinez qu’il n’arrivait plus à articuler. Il a terminé effondré la tête dans son assiette. Et ce n’était pas un remake du loup de Wall Street.

May 21, 2023 · 10:40 AM UTC

473
900
96
2,473
Après sa nuit démoniaque à l’hôtel Martinez, @leodicaprio a encore rechuté hier soir. Il se prenait devant Mr Pinault pour Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes. Son surnom est maintenant l’aspirateur. Il a une fille qui le suit à la trace pour lui fournir un gramme par heure.
3
12
41
Hormis ce qui semblait être un banal rhume, aucun signe de comportement anormal ou d’élocution perturbée, dans les couloirs ou à la soirée Martinez pour lesquels nous assurons les secours. Mythomane.
Cette fois Leo Di Caprio va vraiment couler avec le Titanic..
Quel intérêt de ce tweet en fait🙄🙄🙄🙄🙄
C'est sa vie, ce sont ses affaires, en quoi ce serait une "info" d'intérêt public?
Ouin, mais @LeoDiCaprio fait le tour de la boule en jet privé pour expliquer au monde comment sauver la planète, donc pourriez-vous SVP le laisser faire son travail en paix ? Merci. ♻️
1
Oui et alors , il fait ce qu’il a envie . T’es pas sa Mere . C’est quoi le but ? Non plutôt la cause . « jalousie » . Ta raison Léo profite de la vie et amuse toi mon gars .
On s en fiche quand on est beau comme lui on peut tout faire 😍
1
Et la police a procédé à de nombreuses verbalisations pour détention de stupéfiants ! Ah non ça c'est au Teknival. A Cannes, on ne va pas gâcher la grande fête du cinéma en contrôlant les consommateurs au Martinez.
Sacré doigt 🤔 😆😆
2
Je ne vois pas en quoi il est bouffie comme vous dîtes sur cette photo !??