Ça commence à partir en vrille à #Cannes. Mais personne ne vous en parlera. Plusieurs collectifs de féministes préparent une op sans précédent. Weinstein, Spacey, Depp, Depardieu, Besson, Boutonnat, Bennacer, Berry, Polanski ne s’en relèveront pas. Et ça, ce n’est pas du cinéma.

May 18, 2023 · 12:23 PM UTC

35
304
12
584
Apprends..et non apprend..Me la donneuse de leçon..et arrête le valium..ça cuit ton cerveau.
Ça y va la propagande. .. ce genre de meuf dès qu'elles se font tirer c'est un viol. Faut assumer au lieu de jouer les victimes.
1
Ok on note. On attend. Et on vous le rappelera si besoin. Merci.
Tant mieux !! J attends un truc a Cannes,festoche de daube.
Hâte de voir ça !! Sinon dommage de teaser, ça réduit un peu l'effet de surprise.
Il faut absolument une scission au sein du cinéma français et créer un cinéma libre d'esprit, indépendant et extrait de la gangue woke, indigéniste et mysandriste qui le tire vers le bas. Le cinéma, le monde culturel, artistique ne peuvent plus vivre sous le joug de la bêtise.
3
8
Mais si tout le monde s en relevera S il se passe un truc il suffira de ne pas en parler Si nous on sait et qu on en en parle autour de nous, on nous dira Tu délires j ai vu ça nulle part Et le tour sera joué Vous n'avez encore pas compris comment ça marche ?
3
Il y a des combats plus urgents et plus impérieux ! Pendant que vous monopolisez toutes les attentions, les enfants sont sans défense, la justice les a abandonné ! Depp a été jugé et n'a violé personne, les autres ont été jugés.
En dehors du Viol ..Le festival a déniché les INFLUVOLEURS DE LA TÉLÉ POUBELLE.. QUELLE HONTE 1 SCANDALE
Deep a violé quelqu'un ? Les autres, ok