« Cher @Cyrilhanouna, Contrairement à ce que tu craignais, ce livre ne portera pas sur ton intimité. Il ne parlera pas des lignes de coke que tu te faisais sur les seins d’Enora Malagré, de ton exhibitionnisme forcené, de ce sexe que tu posais sur tes stagiaires vulnérables… »
174
1,408
189
4,744
« Mon Cyril, tu arnaques des millions de français en créant des schémas frauduleux avec les Berdah et compagnie, sous le haut patronage de ton producteur, Stéphane Courbit. Tu prends à ceux qui ont peu. Qui te regardent fascinés. »
5
150
11
541
« Toi tu as un grand Mac, un sacré Mac, et pas l’un de ces hommes de mains, que d’autres se chargent, pour toi, de cornaquer. Tu es près du Seigneur, du Soleil, et cela t’offre une certaine liberté. »
1
92
3
343
« Pourquoi craindre ces dévoilements ? Parce qu’on le sait. Au fond de toi, derrière ces décors creux, tu es aussi misérable, si ce n’est plus, que nous. »
1
72
3
313
« Tu te dis un instant que la lumière t’as sauvé. Pourquoi es-tu comme ça ? Pourquoi la beauté ne t’approche pas ? Pourquoi, ma pute, ne nous rejoins-tu pas ? Cyril, Tu n’es plus un être de rien. »
1
72
1
264
« Tu es leur pute Cyril. Et non eux. La condition de ton succès est de toujours te soumettre à leurs désirs, de ne jamais les trahir, de ne jamais t’en écarter. Alors tu utilises les chroniqueurs pour passer des messages, tu n’as qu’une envie, les fracasser. »
1
95
320
« A l’intérieur de ton cirque, tu es prêt à tout. Toutes les violences, toutes les cruautés. Tenir l’autre, le contenir, l’asservir. Puis, selon le résultat, récompenser, ou écraser. » @anatolium
6
91
1
300
« Ma petite pute, Je t’aime, car cela te donne une force, celle de l’absence de la fierté. Une conviction, qui te permet de ne jamais être ébranlé. En cela, je suis de ton côté. Et j’ai décidé de ne pas t’attaquer. Un jour, tu sombreras, @Cyrilhanouna. » @anatolium

May 12, 2023 · 11:49 PM UTC

39
174
13
566
Est-ce que @Cyrilhanouna aura le courage de répondre au duel intellectuel que lui propose @anatolium ? Qui gagnera ? #Hanouna ou #Branco ? Faites vos jeux 🎰
21
14
2
103
Replying to @zoesagan @anatolium
Une précision, ce texte est la préface du livre "Hanouna" qui sera à la vente le 25 mai, sauf erreur.
1
5
23
A se demander lequel des 2 est le plus fou
5
3
30
Long, redondant, ampoulé et insultant à la fois, avec la nette impression que l'auteur vient de découvrir le fil à couper le beurre. C'est bien du Juan Branco.
3
16
Toujours plus…Que le niveau ne soit pas très élevé, certes, maintenant des gens regardent non? J’ai regardé, je ne regarde plus parce que ça ne me divertit plus. Les procès, des spectateurs de cette émission, ou même d’Hanouna (sans preuve pour la majorité) gardez les.
1
5
Si ce texte est la préface du livre, c'est à gerber ! Je pensais @anatolium d'un autre niveau, vu que sa prose a toujours été bien ficelée....
2
7
C'est quand même bizarre de se dire qu @anatolium peut écrire le mot "pute" et "enculés". Des mots qu'il n'a jamais prononcé à l'oral.