« Cher @Cyrilhanouna, Contrairement à ce que tu craignais, ce livre ne portera pas sur ton intimité. Il ne parlera pas des lignes de coke que tu te faisais sur les seins d’Enora Malagré, de ton exhibitionnisme forcené, de ce sexe que tu posais sur tes stagiaires vulnérables… »

May 12, 2023 · 11:30 PM UTC

174
1,408
189
4,743
« Mon Cyril, tu arnaques des millions de français en créant des schémas frauduleux avec les Berdah et compagnie, sous le haut patronage de ton producteur, Stéphane Courbit. Tu prends à ceux qui ont peu. Qui te regardent fascinés. »
5
150
11
541
« Toi tu as un grand Mac, un sacré Mac, et pas l’un de ces hommes de mains, que d’autres se chargent, pour toi, de cornaquer. Tu es près du Seigneur, du Soleil, et cela t’offre une certaine liberté. »
1
92
3
343
« Pourquoi craindre ces dévoilements ? Parce qu’on le sait. Au fond de toi, derrière ces décors creux, tu es aussi misérable, si ce n’est plus, que nous. »
1
72
3
313
« Tu te dis un instant que la lumière t’as sauvé. Pourquoi es-tu comme ça ? Pourquoi la beauté ne t’approche pas ? Pourquoi, ma pute, ne nous rejoins-tu pas ? Cyril, Tu n’es plus un être de rien. »
1
72
1
264
« Tu es leur pute Cyril. Et non eux. La condition de ton succès est de toujours te soumettre à leurs désirs, de ne jamais les trahir, de ne jamais t’en écarter. Alors tu utilises les chroniqueurs pour passer des messages, tu n’as qu’une envie, les fracasser. »
1
95
320
« A l’intérieur de ton cirque, tu es prêt à tout. Toutes les violences, toutes les cruautés. Tenir l’autre, le contenir, l’asservir. Puis, selon le résultat, récompenser, ou écraser. » @anatolium
6
91
1
300
« Ma petite pute, Je t’aime, car cela te donne une force, celle de l’absence de la fierté. Une conviction, qui te permet de ne jamais être ébranlé. En cela, je suis de ton côté. Et j’ai décidé de ne pas t’attaquer. Un jour, tu sombreras, @Cyrilhanouna. » @anatolium
39
174
13
566
Est-ce que @Cyrilhanouna aura le courage de répondre au duel intellectuel que lui propose @anatolium ? Qui gagnera ? #Hanouna ou #Branco ? Faites vos jeux 🎰
21
14
2
103
Hanouna tient bien plus d'une star du X que d'une pute. Les gens aiment le regarder le temps d'un plaisir pas toujours satisfaisant. Un plaisir un peu malade. Un plaisir d'être dégradant en regardant un être dégradé. Et pour lui le plaisir d'être vu, quitte à se faire enculer.
On m’explique la balle perdue pour Énora Malagré ? Décidément ce Branco, meme quand il attaque un gars que je n’apprécie pas, je ne l’apprécie pas
1
5
j'ai quand même l'impression qu'on lui donne beaucoup de pouvoir...moi je regardais au début puis moins ...puis beaucoup moins ...puis plus du tout et j'en entend parler que par ce réseau !
7
Quel beau combat d’infirmes
3
Prétérition filée ("Ce livre ne portera pas sur..."), néologismes involontaires ("les terres les plus esquives"), syntaxe en PLS, style gonflé à l'hélium, lexique mal maîtrisé ("cornaquer"), psychologisme bistrotier, ton eschatologique, pas de doute c'est du Juan Branco !
1
7
Magnifique description vraiment bravo à vous. Respect 🙌🏻
1
Ridicule!!!juan branco pfffff
1
Y a vraiment des gens qui lisent ce truc en entier? Même le concerné n’ira pas + loin que la 2ème page (et pas juste parce que la lecture c’est pas son truc).
Oula attention il peut attaquer
3